Moi j'adore, le ton de la bande annonce donne envie. Malheureusement cela ne serait pas la première fois que marvel nous donne un teaser sérieux pour ensuite donner un film trop comique et pas assez profond.
J'avoue ne pas comprendre toutes ses réactions, mais bon il est vrai qu'a chaque nouveau héros c'est pareil. Captain america on avait les même critiques, les gardiens de la galaxie aussi et maintenant ant man. J'imagine qu'il faut que les gens ait le temps de digérer l'idée d'un homme qui chevauche une fourmi volante, comme le raton laveur et d'un arbre ou un homme qui s'appel captain america
Mais même si le film me donne envie, il ne me donne pas l'impression d'être en mesure d'égaler les films iron man en terme de popularité hors pour moi ant man en a les qualités. Faut attendre une bande annonce avec les effets spéciaux finalisé, car ça manque d'armement high tech pour l'armure de l'homme fourmi. Je sens que comme d'habitude on aura un premier épisode assez faiblard en combat de super héros puis un second épisode plus impressionnant. J'ai eu le même sentiment pour les gardiens, ok niveau effets spéciaux ils avaient mit les moyens mais à aucun moment je n'ai trouvé cette équipe vraiment impressionnante dans le film.