Un peu de serieux, et arreter de parler Edgar Wright a chaque fois qu'on parle de ce film, ce dernier a jamais cartonner au box office.Tout ces films sont pas tres connu du grand public et on un humour special qui plait pas a tt le monde(pas sur que les chinois capte bien son humour moi, ni mon pere aussi......bref).Et ne dite qu'on ressent l'humour de wright, son script original a ete completement modifie.
Marvel en perte de vitesse........heuuu au contraire la phase 2 a cartonner aux box office,3 fois plus que la phase 1. Que ce soit iron man 3,thor 2, cap 2 ou meme avenger 2( 6eme all time, en perte de vitesse..okkkkkkk)
Evidament ils ont bénéficier de l'influence d'avenger 1er du nom qui etait franchement une reussite , je pense que le 2eme a un peu decus le public . Mais antman va bien terminer,le film a un capital sympathique et le bouche a oreille va faire le reste.
Tant que marvel propose sa formule, il y a aura du public, c'est comme une serie tv de luxe au cinema, game of throne fonctionne tjs aussi bien et pourtant la recette est presque tt le temps la meme chose.
Reste le mastodon civil war, vu le casting c'est quand meme un film XXL, jamais vu jusque la encore, mais j'espere qu'ils vont pas faire une surenchere de promo, on se souvient de amazing spiderman 2 avec sa promo degeu , des qu'un studio a peur de son box office, il mette le paquet sur la com