Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man : Edgar Wright poste une photo pour exprimer son regret d'avoir rejoint Marvel (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

"Selfie."Ant-Man : Edgar Wright poste une photo pour exprimer son regret d'avoir rejoint Marvel :Après son évincement du projet “Ant-Man” et le soutien reçu de Joss Whedon et James Gunn, Edgar Wright est sorti de son silence et a posté une image en guise de commentaires sur l’affaire, avant de la supprimer peut de temps après.Il a été annoncé vendredi que Marvel et Edgar Wright se so... Suite →

0angelus0 écrivait il y a 10 années  6 mois

liberté créative et réal voulant son mot a dire sur le set de tournage ne font pas bon ménage avec l'écurie Marvel . Neanmoins je trouve que Marvel fait de mieux en mieux avec leurs productions donc.... le box office leurs donne raison pour l instant .

tayjul écrivait il y a 10 années  6 mois

c clair

tayjul écrivait il y a 10 années  6 mois

enfin c quand meme dommage que ca soit plus lui

Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

Dommage...

Cidjay écrivait il y a 10 années  6 mois

L'ère des Super héros va commencer à décliner.
    j'aimerais pas être le réal qui va passer derrière Wright... il va pas se sentir bien... je pense qu'on ne l'entendra pas beaucoup. il faut une bonne marionnette docile qui dira que tout est génial !
    genre Paul Anderson.

GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

Ça fait 10 ans que le mec est sur le projet avant que Marvel ne construise son empire ... Malheureusement Marvel à aussi construit un univers auquel je trouve normal et logique de s'y intégrer en gardant justement les continuité des autres histoires. Alors au départ sans doute dans une optique de garder le gars car investi dans le projet qui était sence relance la phase 3 et redonne un coup de fouet à l'univers Marvel et héroïque il se peut que finalement le réalisateur est voulu trop de liberté par rapport à l'univers et que ça correspondait plus à ce qui avait déjà était fait. Que les real mette leur patte c'est une chose mais qu'il s'éloigne de l'idée de continuité ou du moins de l'appartenance au même univers c'est pas possible.
    Moi perso à part son attachement au Personnage qui est fort louable je ne vous pas ce qu'on trouve à ce réalisateurs car sa trilogie je n'ai pas dit toyt aime et encore plus son dernier . . . Alors pour moi c'est pas une grosse perte.

GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

Ça fait 10 ans que le mec est sur le projet avant que Marvel ne construise son empire ... Malheureusement Marvel à aussi construit un univers auquel je trouve normal et logique de s'y intégrer en gardant justement les continuité des autres histoires. Alors au départ sans doute dans une optique de garder le gars car investi dans le projet qui était sence relance la phase 3 et redonne un coup de fouet à l'univers Marvel et héroïque il se peut que finalement le réalisateur est voulu trop de liberté par rapport à l'univers et que ça correspondait plus à ce qui avait déjà était fait. Que les real mette leur patte c'est une chose mais qu'il s'éloigne de l'idée de continuité ou du moins de l'appartenance au même univers c'est pas possible.
    Moi perso à part son attachement au Personnage qui est fort louable je ne vous pas ce qu'on trouve à ce réalisateurs car sa trilogie je n'ai pas dit toyt aime et encore plus son dernier . . . Alors pour moi c'est pas une grosse perte.

filmophile QC écrivait il y a 10 années  6 mois

Je m'en caliss un peu. Tant que que le film sort sa me dérange pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris