@pixelr Tu devrai stop les films de comics alors, car tu va avoir un certain nombre de héros de ce style... D'ailleurs j'imagine que tu étais dans les personnes qui trouvaient captain america dépassé, et pensait aussi qu'il devrait supprimer le perso et ne pas en faire un avengers. Vous étiez aussi nombreux à cracher sur ce perso, vous faites la même chose sur ant man puis vous allez retourner vos vestes comme d’habitude quand lors du film vous comprendrez toute la richesse du personnage. C'est sur un mec en armure qui lui pemret de voler, de le rendre plus fort, de devenir aussi petit qu'une fourmi mais garde sa force et donc fout des coups puissant de la taille d'une fourmi... Taille qui lui permet de faire de l'inflitration, d'attaquer les ennemies de l'intérieur, si on rajoute à ça un génie qui a lui aussi son lot d'invention... C'est sur ça fait ridicule à côté de captain america hein ?
@ludesix C'est confirmé que c'est hank pim qui est ant man ? De toutes manières il a ses périodes ce personnage, je me souviens du début de l'ère osborn ou il avait assurer en tant que chef des avengers, et ridiculiser tony starck. Il a ses périodes de gloire ou il a la classe, donc c'est pas un problème ils vont pas faire la même erreur que les comics. Surtout que je sens que l'on tient un personnage qui va devenir aussi populaire qu'iron man ! La vidéo donnait vachement envie !!!