@Spartan-Chief lol lol lol et re lole.
Garfield est en cette rentrée à l'affiche de 99 Homes déjà acclamé par la critique, et par la suite il est attendu dans le prochain Scorsese (dont on ne présente plus), et aussi dans le prochain long métrage très attendu de Mel Gibson, donc ça carrière se porte très très bien.
"Il a plombé spidey" j'ose espérer que c'est une vaste plaisanterie, critique presse comme spectateur (sans inclure les gros fan hard de marvel, qui sont pire que les fans des One Direction par moment) est unanime, il était fait pour ce rôle, et il est surclasse de très loin Tobey (propos citer du Time, Rolling Stones, EW, QG et j'en passe, je n'ai pas tellement le temps de faire des screens mais tu peux très facilement retrouver ces articles) par ailleurs Stan Lee tenait exactement les mêmes propos pendant un moment. Donc de ce côté je ne pense pas que ton avis soit très légitime, surtout qu'il est là juste dans le but de critiquer négativement. :-)
Mais ma foi je vous vois déjà tous venir quand on pourra jugé la perf' de Tom Holland "Garfield c'était mieux"... Ou alors vous resterait omnibuler avec votre Tobey, qui moi aussi à marqué mon enfance, mais il ne faut pas pousser non plus. A vous entendre il méritait un oscars de la meilleure interprétation.
Par ailleurs comment peut-on peut jugé un film si on ne prend même pas la peine d'y aller jusqu'au bout ? Un des grands mystère de la vie... Comme un peu ces personnes qui disent qu'une chanson est de la merde après seulement 10sec d'écoute. Ou alors le "j'aime pas" alors que tu n'a pas encore goûté. Mais bon osef, tu as payé dans le vide et tu as contribué à ça place dans les hautes sphère du box office. :-)