Vous avez fait tout un débat autour d'un commentaire ridicule, d'habitude les "Romain" on les évites. Car bon quand on nous dit
" tout fait d’accord avec toi, the amazing spider man est juste la pour faire du pognions sur le dos su grand public qui ne suis pas les comics …"
On comprend que le mec a sorti la phrase ultime, sorti des centaines de fois sur toutes les adaptations. Non sérieux les films sont là pour faire de l'argent sur le grand public ? Je n'aurai jamais cru que tous les films seigneur des anneaux et autres étaient là pour faire de l'argent sur le grand public qui ne connaissaient pas l'oeuvre.
"Clairement électro ne ressemble pas à sa … Le rhino en robot .. WTF ? Le rhno n’a jamais été robotisé, j’ai jamais vus une daube intersidérale aussi moisi que cette imagination pour faire du pognions .."
Et là on voit la personne qui n'a jamais lu les comics ultimate, ce n'est pas un énorme défaut mais quand on l'ouvre aussi ouvertement pensant donner des leçons aux autres forcément ça fait rire.
"Et pour mettre la cerise sur le gâteau, un bouffon vert avec une ressemblance quasi parfaite d’un zombie … WTF encore une idée bien moisi"
Et cerise sur la gateau en effet ! Même si je n'ai pas aimé le bouffon vert que ce que soit la version raimi ou celle d'amazing spiderman. Depuis quand un film ne peut revoir l'origine des méchants ? Surtout le bouffon vert et le rhrino qui ont besoin de réinterprétation, car ça ferait trop nanar des les adapter comme ça. Et contrairement aux spiderman de raimi, les amazing spiderman tentent un ton plus réaliste et moins nanar.
Les deux versions sa valent, ça dépend des gouts. Moi j'ai vraiment adoré la première partie d'amazing spiderman 2 qui était du grand spiderman. J'espère vraiment que les prochains gommeront les défauts du 2 car un film entier de ce niveau ça envoi du rêve. Quand au manque du succès de ce spiderman, entre le mauvais départ avec le premier film qui a refroidit déjà une partie du public, les ignares et les fanboy de la première trilogie et enfin ceux qui ne peuvent se permettre d'aller voir x films de super héros par an... Logique que le film n'atteint pas de hauts scores.