@aurelien le rhino n'a jamais eu de version meca dans l'orignal ...
Je pense que c'est toi qui ne sais pas faire la différence, de plus comme je te l'es raconter il pas de mixage dans les comics; du coup si on mélange l'ancien avec le nouveau sa ne colle pas ... J'ai essayer de te l'expliquer mais apparament c'est la ou tu n'essaye pas de comprendre.
De plus je connais tres bien l'univers marvel donc spiderman qui en fait partie ^^
Es ce que je peut dire c'est si tu es vrai fan comme soit disant tu le prétend, tu m'aurai très bien compris, c'est la ou je vois le grand public (genre toi) qui me donne des arguments naze, et ne comprend ce des vrai fan connansant les comics. apres si il veulent pas bêtement le copier alors serte mais les fan gueuleront, :)
La preuve, insulté sans avoir d'argulment montre que a quel point tu n'y connait rien, es que tu n'essaye pas de comprendre cartu nes surment pas content parce que je descend ton film adoré, sauf qu'il faut savoir prendre le point de vue de chacun
PS : la version de sam raimi ne mixe pas de comics totalmeent différent ce qui en fait un trilogie excellent la ou the amazing ce plantes ... ( je te rappel car tu a du mal comprendre, je chercher un film qui soit fidéle, plein de film marvel l'on été d'autres non )
@gregaragorn051023 savoir accepter l'avis de chacun est encore mieux, mais cela fait pas mal de temps que tu insulte (d'autre personne) parce que tu n'accpete pas les avis de chacun ...
Ouvre toi-même les yeux est essayer de comprendre pourquoi chacun a aimé ou non ....
D'ici le jours ou tu acceptera chaque avis, il pleuvra surment de la merde, Bisous ma grande folle