@romain
un fan ? PTDRRRRRRRRRR FAN de merde qui sais même pas faire la différence entre un comics et un film ......ou même faire la différence entre etre fidèle et copier un comics....
mais comme tes pas très malin en tant que fan .je me doit de t éclairé un minimum :MEC ?! ta concience que c est impossible réadapter un comics en film de 2H a la lettre c imposible ? et en plus de ca t ose me dire que la saga de mark webb n est pas inspiré des ultimate ?! t es serieux la et tu te prétend fan ,mais va dormir mec , ou non même mieu va lire les comics pck t a un stade ,ou c est limite du foutage de geule.......et puis c koi cette histoire de mixage de comics ,jtai dit qu il s'etait inspiré du comics ultimate et du comics originale POUR CES FILMS tu comprend ?.....c est bien ^^
de plus je vois que tu connais très mal les univers spider-man donc arrète de te prétendre fan alors que tu connai rien sur spiderman ,t aime pas les designe ok chacun ces gouts mais vien pas me sortir que rhino na jamais u de version meca ,ou même que electro na pas c designe..........mais mec on peut très bien respecter un comics sans le copier bètement ...............t vraiment stupide dans ton raisonnement ,c est toi ki est plutot du genre c.. !!!
et puis si je suis ta logique la trilogie de sam raimi aussi est une daube , vu que gwen arrive après mary jane ,que le bouffon vert soi un power rangers ,et ou encore que venom ne soit pas bodybulder et sans langue apparente........arrète tu t enfonce
cordialement the humain spider ..........un VRAI fan de spiderman