les séries DC ont 10 ans de retard. à part le fait qu'elles se passent dans un univers super-héroïques, elles n'apportent rien au format TV, n'apporte rien à la narration, rien. Ces séries n'ont qu'un seul but et qu'une seule cible : satisfaire le public adolescent.
Mise à part Preacher et éventuellement "Powerless", elles sont toutes d'un classicisme ennuyeux, prévisible à souhait et surtout, ils ne savent pas quoi en faire (suffit de voir le traitement de "Gotham").
Bref heureusement que "Preacher" est là, en fait c'est le DD de DC Comics.
Quand à Marvel, force est e constater que leurs séries sont bien plus réussies et intéressantes que certains de leurs films.
Par contre la sacro sainte continuité, ne comptez pas trop dessus puisque les relations entre le service télévision et cinéma se fait de plus en plus tendu. (d'où l'annulation des "Inhumains" et moins en moins de liens entre les séries et les films).
Bon pour ma part "Agent of Shield" et du même niveau que "Arrow"ou "Gotham" ou "Flash". Basique, passe le temps sans plus.
Perso je comprends pas comment on peut se contenter de si peu alors que l'offre des séries actuelles (pas qu'au niveau des super-héros) est juste extrêment énorme et diversifié et que des séries de qualité il y a en a un paquet.
Pourquoi perdre son temps avec des revivals des années 90/début 2000 ?