Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  6 jours

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Une série Expendables est en projet (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

ExpendablesUne série Expendables est en projet :Une série adaptée de la franchise Expendables est en gestation. Sylvester Stallone en assure le développement et interviendra aussi en qualité de producteur exécutif avec les producteurs du film, Avi Lerner et Greg Coolidge.Kirk Ward travaillera sur le script avec le showrunner Shane Bre... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

Si on peut avoir des grands noms de la télévision alors pourquoi pas

Pulsions écrivait il y a 9 années  8 mois

et Carl Weather, non? Pas possible? Je comprends pas que l'on ne l'ai pas encore vu dans les films Expendables.

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  8 mois

Lorenzo Lamas (Le Rebelle) ne serait pas de trop dans cette liste !

Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

Chuck Norris (Walker Texas Ranger), Kiefer Sutherland (24 heures chrono), Lucy Lawless (Xena), Jennifer Garner (Alias)
    et
    Tom Selleck de Magnum P.I. , Don Johnson et Philip Michael Thomas de Miami Vice, Richard Dean Anderson de Stargate, Nathan Fillion de Firefly, Sarah Michelle Gellar (Buffy), Michael Scofield et Dominic Purcell de Prison Break...

Madoss écrivait il y a 9 années  8 mois

Michael Scofield qui joue Wentworth Miller dans la vraie vie

Gemmel écrivait il y a 9 années  8 mois

Ben déjà Scott Bakula avec le spin-off de ncis ca sera niet et comme tu dis @niradZedjati Lorenzo Lamas cadrerait parfaitement dans le rôle, par contre @selene seul les acteurs de miami vice voir Dominic Purcell iraient je pense pas les autres. Pourquoi pas David Hasselhoff ( k2000) ou le héros de Supercopter mais ce dernier a de trop graves soucis personnels apparemment.

krys-zalid écrivait il y a 9 années  8 mois

Wow Chuck Norris (le droit) et Kieffer Surtherland (celui ki nhesite pas a se salir ls mains)...

Puisqu'on est dans la série B si j'ose dire, Dolph Lundgren était bien plus badass ( cerise sur le gâteau: et complètement dérangé) dans les universal soldiers. Le premier film ( 1992) à retenir pour l'effet de surprise si on veut, et le dernier pour le côté complètement frappadingue que le film a adopté ( avec l'excellent scott adkins, extra dans les Invincible 2 et 3). Dans les films Expendable, ben il suit le troupeau, quelques vannes à deux sesterces et puis voilà. Il se la jouait rebelle dans le premier pendant quelques minutes avant de rentrer dans le rang. Jet Li également carrément sous exploité dans les 3, le pauvre.

écrivait il y a 9 années  8 mois

Chock Norris ? Non j’y crois pas trop, le mec est sorti de sa retraite juste pour “Expendables 2″ j’ai des doutes.
    Sinon pourquoi pas…
    Hulk Hogan ! Haha !
    Jeffrey Donavan (Burn Notice)
    Ray Stevenson (Rome)
    Chris Vance (Le Transporteur)
    Robert Patrick
    Maggie Q
    Jamie Bamber (BSG)
    Franck Grillo
    Sarah Michelle Gellar
    Stuart towsend

Ray Stevenson très charismatique, ça serait extra. Dans Dexter il avait la classe.

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  8 mois

Si je devais établir un casting, ce serait le mien :

David Hasselhoff (K-2000), Richard Dean Anderson (Mac Gyver, Stargate SG-1), Lorenzo Lamas (Le Rebelle), Mister T (Agence tout risques), Bruce Campbell (Burn Notice), Jeffrey Donovan (Burn Notice), Kiefer Sutherland (24), Kevin Sorbo (Hercule), Maggie Q (Nikita) et Lucy Lawless (Xena).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris