Mon top 5 personel :
1 - The Big Bang Théory : Sheldon Cooper à lui seul est un monument des séries comique. J'en suis accro. Et les autres personnages sont géniaux aussi. Je ne me lasse pas de regarder les épisodes.
2 - Games of Thrones : J'ai eu du mal à m'y mettre. Le premier épisode est un peu long. Mais après, que du bonheur. Tout est magnifiquement ficellé. Tellement bien que je n'ai pas pu attendre la saison 2 et est commencer les bouquins.
3 - Band of Brothers : Dans le prolongement de "Il faut sauver le soldat Ryan". J'ai adoré cette série. Le quotidien, les combats, et la camaraderie dans des moments aussi difficiles que ceux de la reconquete de l'Europe. "The Pacific", perso, je l'ai trouvé un cran en dessous.
4 - The Unit : 4 saison, mais j'ai franchement adoré. La vie d'une unité de force spéciale. Avec leurs missions diverses et variées.
5 - Kaamelott : Un peu de chauvinisme ne fais pas de mal ! De plus, et comme dit plus haut, Alexandre Astier à créer quelque chose de neuf, et quelque chose de magique. Même si ça s'est un peu essouflé sur la fin !
J'en ai essayer d'autres, tel que Boardwalk Empire, ou Madmen, qui revienne souvent. Mais je n'ai pas accroché. Pourtant l'ambiance et l'époque paraisse génial. Je voulais me mettre aux Tudors, mais avec la fermeture des plateformes de téléchargement, c'est chiant :)