Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : une bannière qui annonce un affrontement (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

The Walking DeadThe Walking Dead : une bannière qui annonce un affrontement :La saison 6 de The Walking Dead démarrera cet automne. Découvrez une première bannière qui annonce l’importance de Morgan (Lennie James).Cette image semble annoncer une confrontation entre Rick (Andrew Lincoln) et Morgan, ainsi que le renforcement de deux clans distincts, le groupe de sur... Suite →

arkadius écrivait il y a 9 années  5 mois

Je pense qu'ils ont juste voulu illustrer la dernière scène de la saison 5/première scène de la saison 6

tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

Mais c'est tout a fait possible qu'il y est une confrontation entre les deux hommes sachant que Riggs a beaucoup changé depuis leur dernière rencontre, mais ça finira bien je pense puisque les deux hommes s'entendaient bien et Riggs l'avait aider a l'époque,donc moi perso je pense qu'il y aura une confrontation mais sa se finira bien pour surtout pour combattre les mecs qui gravent la marque W sur les zombies .

rafik-toulouse écrivait il y a 9 années  5 mois

tellement mole la saison 5

Drunk Shark écrivait il y a 9 années  5 mois

Je pense que c'est vraiment possible sachant que à la fin de la saison 5 Morgan disait que chaque vie est importante etc si je me souviens bien et Rick lui était plus chaud a tuer et a être violent.
    C'est mon avis, ça me semble possible

Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

Côté de Rick pour Survivre dans ce monde...

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  5 mois

Le meilleur Show depuis Lost, Boss et Breaking Bad !

Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

J'attends plus le spin off, la série s'enfonce de plus en plus. Il y a de bon passages mais tellement de longueurs... Et bien sur des incohérences, c'est vraiment dommage qu'ils n'exploitent pas le potentiel de leur série mais ils ont aussi trop rallongé les saisons à partir de la troisième saison. Walking dead est plus fait pour 10-12 épisodes.

matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

De toute façon, le père Gabriel n'est qu'un asshole...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

Rah ce prêtre... qu'il crève dans d'atroces souffrances pendant que les autres le regardent en bouffant des chips.

chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

Gabriel ce lache qui sert a rien xD Trop hate d'etre en octobre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris