Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : teasers de l'épisode final de mi-saison (S03E08) (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : teasers de l'épisode final de mi-saison (S03E08) : La chaîne AMC a dévoilé deux clips promo de l’épisode final (8 – Made to Suffer) de la mi-saison 3 de « The Walking Dead », qui sera diffusé le 2 décembre prochain aux Etats-Unis.La seconde partie de la saison 3 reprendra en février 2013. Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    AHHHHHRG, trop dur de pas regarder....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi j'ai regardé, je n'aurais pas du. Maintenant j'ai trop envie de voir la suite ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    Haha :lol:

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  10 mois

    N'importe quoi ce truc de coupée en deux partie !!!!!!!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  10 mois

    quelqu un sait quand la diffusion en France commence ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Crocbandits, ils font ça depuis déjà des lustres avec toute les séries, déjà à l'époque Prison Break (siason 1) je devenais fou avec toutça, en tout cas on voit pas l'hombre d'un Tyreese, j'aurais bien voulu voir comment il sera attifer l'homme !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Perso: je le vois bien prisonnier du gouverneur et Rick et sa bande là pour le libérer..
    Vu sa carrure on pourrait penser qu’il est utilisé comme gladiateur ou autre vu que dans le trailer on voit des images avec l’arène..

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ps: on devrait même pas diffuser les vidéos ahah, c'est parce que j'ai lu les BD sinon là je serais totalement dégouté..

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne regarderai pas, déjà que la coupure hivernale c'est gonflant alors je vais pas en plus me spoiler la fin.^^

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  10 mois

    Viens de finir l'épisode 7 le huitième vas êtres explosive !!!! puis faudra attendre 2mois pour suivre la suite :'(

    plus on avence plus ca deviens excellent car cet épisode 7 est vraiment bien ma bien plut ^^ avec un Gleen juste excellent :)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et oui les gars, voilà pourquoi j'attend d'avoir téléchargé la saison en entier avant de la regarder..

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bof Maxou, tu mattes la fin de la saison 3 avec une attente infernale de la saison 4, et comme tu te fais la saison en 2 jours à tout casser, t'es encore plus en sueur de devoir attendre l'année prochaine je trouve ahah

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks: Ben non puisque après j'enchaine avec une autre série et en plus c'est un peu mon péché mignon de me mettre à fond dans le trip et après de passer à un autre truc, sinon je le ferai pas!!

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  10 mois

    POur la vidéo c'est ce qu'on voie a la fin de l'épisode 7 quand la voix off dit prochainement dans the walking dead !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris