Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : premières photos de la série spin-off qui reçoit 2 saisons (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    The Walking Dead (spin-off)The Walking Dead : premières photos de la série spin-off qui reçoit 2 saisons :La chaîne AMC a indiqué qu’elle vient de commander deux saisons de la série spin-off de « The Walking Dead ». Elle a également dévoilé deux premières images.Sa série jumelle, dont le titre n’a pas encore été dévoilé, se déroulera à Los Angeles et se centrera sur de nouveaux personnages et... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pressé de voir ce que ça va donner

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    curieux de voir le résultat.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    ce série a tout mon attention mais autant que Alycia Debnam Carey reste dans The 100 pour saison 3...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ca fait court je trouve pour une première saison pour s'intégrer dans l'univers twd tout en s'en démarquant.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Bah TWD la 1ere saison n'avait que 6 episodes aussi

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  7 mois

    bof apparemment ça va etre un prochain terra nova.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

    @chris2k94 Ce que je veux dire, c'est que ce spin-off est lancé à partir d'une série ayant pour base une galerie de personnages sacrément fournie et vaste, donc pour cela que je trouves qu'une première saison de 6 épisodes, je trouves cela léger. Mais comme ils ont commandé déjà deux saisons, c'est qu'ils sont sacrément confiants dans le développement de l'histoire. Je suis partagé sur ce spin-off

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  7 mois

    N'oublier pas, il parait que Morales rejoindra cette série, bien que je pense qu'il reviendra dans l'original ;-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris