Et puis merde ! Je rajouterais une chose, parce que ça commence légèrement à me gonfler les donneurs de leçon, surtout ceux qui la ramène pour rien dire du genre je m'exprime c'est un droit de tous mais toi non ... je m'exprime comme je veux, tel que je le veux, et de la manière dont je veux, j'attaque personne, je suis le plus souvent courtois même avec les cons, rare sont les fois où j'attaque quelqu'un personnellement sur le site en le traitant de quelque noms d'oiseaux qui soit ... J'interviens pour dire ce que je pense ou au ressenti des news, ça te plaît pas je m'en cogne t'es pas obligé de lire, mais j'exprime ma gratitude de ce fait à l'équipe qui fait vivre le site en l'alimentant, c'est pour moi une forme de respect, toi je m'en balance. Donc je continuerais que ça te plaise ou non parce que franchement ton avis je me torche avec dans mes chiottes. Voilà c'est agressif comme réponse tant mieux parce que j'en ai marre des moralisateurs à deux sous qui sont persuadé d'être les juges de ce site ... je juge personne alors j'aimerais que certain en fasse de même ...