Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : le spin-off sera vraiment différent selon Kirkman (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane, Alycia Debnam CareyThe Walking Dead : le spin-off sera vraiment différent selon Kirkman :Le tournage de la série spin-off de « The Walking Dead » commencera sous peu. Dans une interview accordée à EW, Robert Kirkman, le créateur et producteur exécutif des deux séries, a promis que le spin-off sera différent de la série d’origine :« Je dirais que cela va être une série familia... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

    J'attends quand meme beaucoup cette serie

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  8 mois

    mmmh il fait beaucoup de blabla pour peu d'infos ce bon vieux robert. On a bien compris que ce sera différent mais différent comment ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  8 mois

    Donc contrairement a la serie original qui se veut de plus en plus sombre au fil des saisons avec les personnages qui deviennent plus violents. Là on va nous servir une famille de bisounours qui reste toujours optimiste ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    À Voir!!

  • Avatar
    drasko écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je me demande si ce n est pas que du blabla ou la réalite

  • Avatar
    strannyx écrivait il y a 9 années  8 mois

    j'espère que il nous montreront vraiment le début de l'épidémie et nous fourniront des vrai réponses sur l'origine des zombies , pourquoi et comment .

    car , c'est bien beau les survivants et les zombies , mais moi je veux savoir de quel manière c'est arriver . :angel:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  8 mois

    Comme j'ai déjà dit, un walking à l.a même si le ton est différent, je demande à voir. Je préferais voir un world war z à la sauce walking dead

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris