Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 21 heures  27 minutes

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : le Gouverneur de retour dans la suite de la saison 4 ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    GouverneurThe Walking Dead : le Gouverneur de retour dans la suite de la saison 4 ? : Attention SPOILERS sur la saison 4 !La première partie de la saison 4 de "The Walking Dead" d’AMC a laissé à penser que le Gouverneur, campé par David Morrissey, ne reviendra pas dans les prochains épisodes. Mais l’acteur semble vague quant à l’avenir de son personnage dans la série.Il a ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    spoiler---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    pourquoi toujours faire revenir des morts partout dans séries et films ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @selene : ton "spoiler" n'est pas assez long ^^' SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Je pense qu'il apparaîtra au flashback enfin je l'espère... Mais il faut dire que lorsque la nana pointe son flingue sur le gouverneur l'image coupe, on ne voit pas exactement si elle l'a explosé ou pas...

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  9 mois

    non il n etait pas mort on le voie partir
    LE CASSE COUILLE DE RETOUR!!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    LE GOUVERNEUR déchire tout de toute façon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris