Ce que j'adore avec cette série c'est qu'on a toujours envie d'en savoir plus, et d'aller plus loin ce qui pousse pour ma part ma curiosité.
Je me suis fait la réflexion il y a quelque jours et je me faisais la remarque que j'avais cette impression que chaque épisode pouvait être réduit de moitié.. cette impression que tout est rallongé, parfois inutile, aucunes réels infos pertinente, juste de la survie... et d'un autre côté ça me dérange pas tant que ça finalement. C'est bizarre mais je suis tellement captivé et tellement intrigué de savoir la suite des événements que je reste accroché. Alors faire 10 ? 15 ? 20 saisons ? Je dirais oui, tellement de saisons en saisons, je commence à réellement adopté cette série.
Alors.. cette impression de presque rien apprendre dans chaque épisode.. remplacé par cette histoire de survie, c'est sûrement aussi une volonté des scénaristes... et c'est, je trouve, dans ce cas présent quelque chose qui n'est pas mauvais pour autant. Mais qui j'espère ne lassera pas et qu'on aura un peu plus de réponses.