Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : Frank Darabont porte plainte + infos sur la suite de la série (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

The Walking DeadThe Walking Dead : Frank Darabont porte plainte + infos sur la suite de la série : Le réalisateur Frank Darabont vient de déposer plainte contre AMC Networks, suite à son départ de la série “The Walking Dead” en 2011.Le cinéaste, qui avait servi de showrunner sur la série à zombies de la chaîne, réclame 10 millions $ qui lui seraient dus. Il clame que la chaîne a rompu son ... Suite →

MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

Allez Darabont, te laisses pas faire !!!

chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

Il a raison continue!

Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

j'espère que le groupe se réunira dans les prochains épisodes, maudit gouverneur.

Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

t'es vraiment trop con @selene...

Quand a Darabont, qu'il demande des indemnités suite à une rupture de contrat non conventionnelle, OK, mais de là à demander des royalties sur tout le reste, c'est pas comme si il crevait la dalle et rien d'autre à foutre... Laisse tomber mon gars et fais des films..

scott écrivait il y a 10 années  11 mois

@Maxouzob moi je trouve qu'il a raison, il est credité en tant que créateur de la série ,normale d'avoir une part du gâteau ,tant que la chaine continu a faire du beurre avec son projet ...

écrivait il y a 10 années  11 mois

Si il fait ça c'est qu'il est en droit de le faire et qu'il sait qu'il va gagner sinon j'imagine qu'il profiterait de son succés pour faire des films

Pas sur de ce que vous dites les gars, on connait pas le passif de cette histoire, mais c'est surtout cette mentalité de vouloir tjs plus de fric qui est malsaine et ecoeurante finalement..

@Maxouzob j'aime pas trop les gens procedurier dans ce métier mais c'est une des seul fois ou ca me parait justifié .. on verra bien a qui la justice donnera raison car j'en sais pas plus ,par contre je veux surtout pas que ca affecte l'avenir de la série

@scott est tu sur qu'il est tout a fait daans son droit déjà?...

@Maxouzob je suis sur de rien, je dis que ca me parait justifier vu ce qu'il y a dans la news, si il est virer sans indemnités alors oui il est dans son droit ,si il raconte nawak le tribunal tranchera et il aura rien :smile:

Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

wow comment le fils de Rick a grandi !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris