Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead et son spin-off auront des connexions (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

The Walking Dead (spin-off)The Walking Dead et son spin-off auront des connexions :Robert Kirkman, le créateur de la BD et de la série The Walking Dead, a fait quelques confidences sur le spin-off en préparation.Kirkman explique à propos de la chronologie de la série : « Cela ne va pas se rapporter à la bande dessinée. Depuis le début de la série, la seule chose que nou... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

Vraiment pressé de voir ce que ça va donner

Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  8 mois

Le personnage de Lennie James qui fait la transition entre les 2 séries, j'suis prêt :cool:

écrivait il y a 9 années  8 mois

Curieux de voir cela.

Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

Génial...

Gemmel écrivait il y a 9 années  8 mois

Ben cela va de soi si c'est un spin-off ...

JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

ATTENTION SPOILER CONCERNANT et EN RAPPORT AVEC LE DERNIER TOME DE LA SERIE COMICS !!!!!

Ce nouveau groupe m'intrigue et je n'arrête pas de pensez au fait qu'il puisse être l'adaptation du nouveau groupe recueilli par Rick a alexandria dans le comics ? pas vous ?

kevin fantastique écrivait il y a 9 années  8 mois

Morales pourrait être la raison de la chronologie paralèle, perso je voit pas comment Morales ( confirmer qu'il va revenir ) pourait retrouvez le groupe de Rick, rencontrerez donc le groupe du Spin Off

Avez vous vu l'épisode 14 saison 5 de TWD, moi oui et j'ai envie de tuez ATTTTTTTEEEEEEENNNNMMMMMMTTTTTTTTTTTIIIIIIIOOOOOOONNMMMMMMMNM SPPPPPPOOOOOOIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEERRRRRRRR NICKOLA !!! c'est lui qui est responsable de la mort de Noah ( très chocante ) et Aiden ( violent mais pas comme noah ) CE LACHE. Si il avait direct dit que Aiden étais en vie au lieu de devoir ensuite le rechercher... et-plus il refait son lache en sacrifiant noah...

Spoiler !!!!!

Beth meure pour noah / noah meure la même saison = on se fout de notre gueule ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris