Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : Cliff Curtis premier rôle du spin-off (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

Cliff CurtisThe Walking Dead : Cliff Curtis premier rôle du spin-off :En début de semaine, Frank Dillane et Alycia Debnam Carey ont signé pour jouer dans la série spin-off de « The Walking Dead », intitulée provisoirement « Cobalt ». Un troisième acteur a rejoint le casting, il s’agit de Cliff Curtis ("Le dernier maître de l'air", "Die Hard 4"), qui a décroché ... Suite →

Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

Il a joué dans quoi d'autre que 'Die Hard 4' et 'Le dernier maître de l'air'? Nan parce que ce n'est pas très fameux ...

Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

@luffranix
    Training Day, The Fountain, Sunshine, À tombeau ouvert, Les rois du désert, La leçon de piano, Gang Related, Trauma, La Faille, Push, Blow...

Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

@Rédaction : Ah je me disais bien l'avoir aperçu autre part sans mettre de titre dessus. Merci beaucoup la rédac' !

cuttyflam écrivait il y a 9 années  11 mois

Mouai je sais pas les histoires et personnalité des personnages me saoule déjà. "qui s’efforce de faire le bien autour de lui" c'est bon c'est du vu et revu le bon petit samaritain, le monde n'est pas aussi manichéen.

lecclesiaste écrivait il y a 9 années  11 mois

@Luffranix il fallait aussi reflechire est-que on donne un role a un acteur parcequ'il a tourne dans des grosse production??

chris2k94 écrivait il y a 9 années  11 mois

Il joue dans Colombiana aussi pas mal quand meme c'est pas n'importe qui non plus

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

moi j aime bien cet acteur ,alors on verra bien

planet hulk écrivait il y a 9 années  11 mois

c'sest pas parce que les acteurs sont pas connus qui sont mauvais et en plus walkind dead la plupart des acteur etait pas connu du grand public ...

Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

Super acteur!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris