Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : bientôt le film ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

The Walking DeadThe Walking Dead : bientôt le film ? : La série « The Walking Dead » pourrait se transformer en un long métrage au cinéma.Des sources proches de la production rapportent que la série pourrait se conclure par un film. Il faut savoir que la BD de Robert Kirkman devait initialement être adaptée en film, avant d’être reprise par la ch... Suite →

écrivait il y a 12 années  3 mois

La même rumeur pour chaque séries qui marchent !

Batman écrivait il y a 12 années  3 mois

Pourquoi pas

fks écrivait il y a 12 années  3 mois

Tout ce qui provient de Walking Dead est bon à prendre personnellement.. ahah

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

Mouais je suis plutôt d'accord avec Ad BABAD, ils nous font la même à chaque fois qu'une série marche un tant soit peu. D'ailleurs je prédis la même annonce pour Game of Thrones d'ici peu.

Après on y est pas à la fin, étant donné qu'il reste beaucoup à raconter et que le comics lui-même n'est pas terminé. D'ailleurs je trouve que ça commence légèrement à tourner en rond cette histoire.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

Monsieur pyjama : Ca risque d'être chaud pour GOT, vu le nombres de personnages et de situation qu'on y trouve dans l'ensemble des livres. Il y a déjà plus de possibilités pour Walking Dead, mais bon, vaut mieux que les producteurs voient déjà si la série continue à avoir du succès avant de s'avancer.

billbaroud écrivait il y a 12 années  3 mois

mais pourquoi il sont pas foutu de suivre la bd s'est abrutie la serie serai tellement mieux plus sombre et moins infantile

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

Pourquoi pas. Mais çà risque d'être dur à faire en film alors.

Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

Personnellement, je prefere voir ca en serie qu'en film. Ceci dit je ne serai pas contre un film mais un truc me dit que ca ne se fera pas d'autant plus que le film devrait clore la serie ? et deja faut qu'il y ait beaucoup de gens qui aient vu la serie pour que le film marche au cinema... apres quoi on criera au flop!

Dark-Mars 13 écrivait il y a 12 années

il y aura une saison 4 a walking dead vous penser ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris