Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : bande-annonce VOST (62)

← Forum   Annuaire des groupes
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 12 années

uuu cho ils rigolent pas avec sa ^^

Maxouzob écrivait il y a 12 années

Bon ben du coup j'ai mis le courrier en entier...
    pour votre culture générale...

GreG05 écrivait il y a 12 années

En meme temps on est plus la meme "epoque" concernant smallville c'etait les années ou les serie etait surtout jeune aujourd'hui on est dans la gloire des serie plus adulte il fut un temps ou t'avais que des serie genre dallas cote ouest etc...
    @Dark-Mars13, c'est une bonne serie melange de the walking dead pour la survie et de la guerre des mondes avec tom cruise ...

@maxouzob, lol tous ca pour te dire attention joue plus au c** ^^ trop fort ...

maii écrivait il y a 12 années

certes chaque décennie a sont style propre, dallas, cote ouest et toutes les autres a mi-chemin entre la série et soap opera on reignées en maitres dans les années 80 ... mais concernant smallville, la série s'attaquait a un tout autre genre et a durée 10ans et sont problème majeure a été sont incapacité a évoluer en même temps que le spectateur et de proposer toujours des intrigues infantile au lieu d’allée dans un style plus profond et plus complexe ! sans parler du fait que les effets spéciaux n'on cessé de ce dégrader au fil du temps !
    Et sans oublier le fait d'attendre comme des cons a chaque saison qu'il aprenne a volé et puis rien ... Quelle frustration

Rohirrim écrivait il y a 12 années

"Et sans oublier le fait d’attendre comme des cons a chaque saison qu’il aprenne a volé et puis rien … Quelle frustration"
    Vrai!!!!! :lol:

Je suis pas d'accord sur l'evolution de la serie ... le coté teenage a disparu à la saison 8 quand lana et lex ce sont tiré on est tombé dans un coté lois et clark mais avec plus de coté sombre ... on peut contesté les effet sur doomsday mais le coté plus sombre était là, je suis pas d'accord sur l'evolution, d'accord pour dire que beaucoup trop d'episode etait inégale, et que les effets sont juste normal mais y'a des episodes ou il etait plutot bons, mais bon ca reste une serie qui fait 2M de spectateur donc les depenses ne doivent pas etre enorme. Pour la mythologie oui je vais pas dire le contraire rien ou presque n'a jamais ete respecté seulement perso je l'ai pris comme tel une reinterpretation du personnage, et puis à comparer avec tout ce qui c'est fait avec superman smallville est de loin ce qu'il y a eu de pire ...

@Alexx oui ! d'ailleurs j'attaque l’épisode 7 dans quelques minutes mais j'ai peur d'un effet Flashforward !
    je sais pas si tu connais ... Même style, jj abrahms au commande et du fait qu'il s'agissait d'une serie feuilletonante, le public americain s'en est vite detaché et malgres une intrigue exellente, des moyens de qualité et de tres bon acteurs, elle n' pas survecu au dela de la premiere saison !
    Donc audience a observer a la loupe !

Je te la conseil fortement si tu as aimer revolution !

et pour le vol bah c'etait quand meme des le depart annoncé que le vol representé tout ce qui faisait Superman en tant que heros accompli, hors on parlait d'un hero qui decouvrait ses pouvoir sa voie ses choix etc... donc c'est pas valable comme argument meme si la frustration etait là ... mais le faire voler n'aurait plus eu aucun sens ...

Je pense honnetement que si la sere avait commencé ces deux derniere années ont auré pas eu la même serie et pas le meme traitement ...

Les grands passages de smallville que j'ai surkiffer resteront quand meme, si tu t'en souviens ... Le passage ou il est joueur de football americain, il est sur le terrain, et chloé est sur le point de ce faire assassiné dans les vestiaires, il entends grace a sa super ouii et il cours tellement vite que tout est figé ...

L'episode de la justice league ! magique !

L'episode de Flash ou il se rencontre pour la premiere fois !

Ha moi j'etait persuader qu'il le ferait voler quand même un peu avant ou du moins qu'on aurais pu en profiter quelques épisode ! et puis le dernier épisode d'ailleurs c'est dommage de pas l’apercevoir plus dans le costume !

Ho et puis a chaque fin d'episode sa partait en confiturage de sentiments ... C'etait vachement teenage mais j'ai rien laché jusqu'au dernier ! nostalgie !

Bah oui tout n'est pas raté les effets ratés sont surtout les mechants en fait darkseid doomsday mais les effets en eux même sont rarement de mauvaise qualités faut lui reconnaitre ca, le probleme c'est qu'il y a trop d'episode pour combler ... donc une baisse de la qualité ... du coup les perso tourne en rond etc ...
    Les episode de justice league etait chaque fois enorme la premiere mission qu'il font ensemble ou a la fin t'a un gros plan large sur eux et une explosion derriere ...

Oui les fins de saisons ^^ ... bref je pense que la qualité scenaristique n'aurait pas ee la meme aujourd'hui ...

"Les episode de justice league etait chaque fois enorme la premiere mission qu’il font ensemble ou a la fin t’a un gros plan large sur eux et une explosion derriere …"

C'est exactement la meme image que j'ai en tete lorsque je repense a cet episode !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris