Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : bande-annonce VOST (62)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 12 années

Et si vous voulez pas passez en torrent, car le risque c'est HADOPI (j'ai d'ailleurs reçu une notification) il faut télécharger en direct download. Voici un liens pour les séries qui est vraiment bien:
    http://www.series-ddl.com/

Rohirrim écrivait il y a 12 années

@Crocbandits par contre faut télécharger les soustitres à part, là-dessus par exemple: http://www.tvsubtitles.net/

Crocbandits écrivait il y a 12 années

@Alexx grand merci A toi = )

@maxouzob c'est bizarre ça fait au moins 3 ans que je télécharge genre 5 séries par semaines, et jamais rien reçu! Mais bon faut jamais dire jamais il paraît! :wink:

@crocbandits : mais de rien
    @maxouzob : c'est pas plus lent en DD ?

@Alexx:
    Ben tu peux t'estimer chanceux, mais de toute façon y sont à la rue, moi y m'ont envoyé un mail en février 2011 et ils m'ont dit que 14 mois plus tard, si je ne m'étais pas fait rechoppé, j'étais effaçé de leur banque de donnée, donc je me suis mis au direct download et maintenant je recommence avec Utorrent...

Dark-Mars 13 écrivait il y a 12 années

bon merci les gars en tout cas ^^ ! pour ma part j'essaierais d'attendre la vf sinon je telechargerai en vostfr je pense !

et vous en penser quoi des séries:
    arrow , band of brothers , american horror story et falling skies ?

@maxouzob : aha le filou !

@Alexx: c'est un peu plus lent et encore ça dépend des serveurs... Le truc chiant c'est que tu peux télécharger qu'un fichier à la fois par serveur, Mais bon, après tu t'y fais facilement..

GreG05 écrivait il y a 12 années

Moi aussi jamais averti mais bon c'est toujours quand je dis des trucs pareil que le ciel me tombe sur la tête ^^

je suis arrow en ce moment. Ça reste dans la lignée d'une série comme Smallville mais en beaucoup mieux selon moi, plus mature, avec un acteur principal pas mauvais. Ça se laisse regarder, après faut pas vraiment chercher les points commun avec le comics. :wink: Pour Band Of Brothers, ça date un peu maintenant, mais je me rappel que j'avais vraiment aimé, cette série vaut carrément le coup si tu aimes je te conseil The Pacific, pour après!!! Et les deux autres je n'ai jamais regardé!

@maxouzob Ok ba je ferais ça quand je serais grillé pour le Torrent! (peut-être qu'ils surveillent cette conversation :ninja: )

@maxouzob Ok ba je ferais ça quand je serais grillé pour le Torrent! (peut-être qu'ils surveillent cette conversation :ninja: )

ah dac merci @alexx !! pour arrow sa me tente mais si tu me dit que sa ressemble a smalville .. j'aime pas du tout ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris