Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : 1ère photo de Michonne dans la saison 3 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

C'était mauvais UNIQUEMENT à cause d'Hayden ^^ !!

... Si vous me cherchez, je retourne à la salle de sport :lol:  

écrivait il y a 12 années  5 mois

Ooooooooh ! Provocation ! @Greg05 ne va pas aimer !

GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

hahha bande de mecreants... Je suis d'accord avec ta remarque Ad sur la qualité d'heroes ... je pense qu'ils ne ce sont  jamais vraiment remi de la greve scénaristique à la saison 2 apres ça a tourné en rond et parti parfois en vrille même si j'ai aprécié la 4 ...  mais bon faut dire qu'elle avait ce petit argument de poid cette serie à mes yeux ... :wub: ...
    Sinon vu qu'a la base c'est une new de Walking et que jusqu'a maintenant j'avais esquivé  parce que je regarde en ce moment la saison 2 ... je viendrais commenté la new une fois fini ... mais c'est vrai que ça commence déjà par beaucoup de parlotte ... vera bien

Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

Pour ceux qui ne connaissaient pas le comics avant de le voir en série, il y a quelques petits retournements de situation mais comme le disait si bien Ad BABAD, il y a trop de parlottes... La 1ère saison bougeait beaucoup plus !!

GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

Sandeko tu as raison retourne à la salle ... faudrait pas que tu rentres plus dans ton costume pour ton mariage ... :cool:

weirdaz écrivait il y a 12 années  5 mois

Perso je la trouve plutôt convaincante cette michonne. Dans le comics, c'était une psychopathe et j'ai l'impression que cette actrice peut faire la psychopathe !

tenabene écrivait il y a 12 années  5 mois

Alors Michonne sera une michonne ?^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris