Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : 17 nouvelles photos de la saison 6 (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

The Walking DeadThe Walking Dead : 17 nouvelles photos de la saison 6 :Il avait été annoncé que l’acteur Britannique Tom Payne (“Luck”) avait rejoint le casting de la saison 6 de la série The Walking Dead, on sait à présent qu’il joue bien le rôle de Paul “Jesus” Monroe.Dans la bande dessinée, il est un conseiller avisé d’Alexandria qui arrive depuis un autr... Suite →

Moonsorrow écrivait il y a 9 années  2 mois

Alors qu'on soit bien d'accord, si ce nain anorexique incarne Jesus, moi je rend mon tablier... Jésus c'est une montagne qui est plus grand que tout le monde et qui est bati comme un colosse ! Jesus c'est ça quand même : 

Et pour moi le seul qui aurait du incarner Jesus avec ses capacités physiques, c'est Roman Reigns
    Sur ce, je m'en vais lire le T23  :angel:

Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

ça doit être l'effet tom cruise dans le rôle à priori improbable à une époque de jack reacher. :smile: . Ou alors la moquette a été fumée à plusieurs.

chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

Negan is coming! Trop hate d'etre le 11 octobre

Maxouzob écrivait il y a 9 années  2 mois

Hate d'y être également, même si pour moi le visionnage se fera avec la série entière soit vers Mars avril....

docteurmanathan écrivait il y a 9 années  2 mois

Les dernières photos (en noir et blanc) déboitent !
    L'apparition de Jésus à la fin de la saison prouve bien que Negan va arriver lui aussi ! Tellement hâte !
    Au passage, je le voyais bien comme ça, peut-être un peu maigrichon j'avoue..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris