Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

The Flash saison 2 : 3 nouveaux acteurs dont Michael Ironside (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

Michael IronsideThe Flash saison 2 : 3 nouveaux acteurs dont Michael Ironside :Michael Ironside, qui avait déjà incarné Sam Lane dans « Smallville », a décroché un rôle dans une autre adaptation de DC Comics. L’acteur campera Lewis Snart, le père de Leonard Snart (alias Captain Cold), incarné par Wenworth Miller, et Lisa Snart (alias Golden Glider) dépeinte par Peyton L... Suite →

Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

J'aime bien cet acteur, il est charismatique, il a une vraie "tronche", il est efficace, ça rigole pas avec lui quoi, pour faire simple.

tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

tres bonne nouvelle ça fait un moment que je l'ai pas vu a part dans starship troopers mais ça remonte a loin .

Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

Avec un papa pareil, on comprend pourquoi le frère et la soeur sont aussi dingues :lol: Plaisir de voir cet acteur avoir une vitrine pour la nouvelle génération. Sinon l'équipe de the flash va s'étoffer avec un sidekick pour notre ami barry

Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

Super bonne nouvelle!

Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  3 mois

Bonne nouvelle, Une fierté Canadienne! très bon acteur. Il faisait la voix de Darkseid ds les série animées de DC. Terminator Salvation, Top Gun, Scanners... sans oublié Totall recall où je l'ai particulièrement aimé ainsi que dans la série le Dernier Chapitre où il interprétait le chef d'un gang de motards.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris