je reste un petit peu dubitatif pour cette série... autant Arrow, j'adore, mais là... j'ai peur que ça tende vers le même esprit que Agents of Shield.... J'ai bien l'acteur principal, les effets spéciaux ont l'air pas mal, mais déjà, le costume es pas terrible.... la couleur du logo trop 'flashy"n'est pas du tout en harmonie avec le reste du costume et c'en est presque ridicule
quand au casting, j'ai un peu de mal avec le cliché des "jeunes génies et surdoués" qui vise plus une série pour ado... on a également ça dans la série de Marvel, et selon les p'tits génies de laboratoire ne sont pas du tout charismatique. Encore, Félicity, ça passe car elle est marrante, elle ne fait pas du tout jeune ado, mais plutôt jeune fille maladroite, naive et charismatique, et il n'y en a qu'une comme elle dans l'équipe, alors que dans flash on aura le droit à un duo de surdouée qui vont sans doute être en concurrence en se balançant plein de vacherie scientifique pour montrer qui est le plus doué et intelligent des deux, et accompagné d'un homme plus âgé qui semble aussi être un scientifique surdoué.... Bref, une belle équipe de surdoués en gros.... (je sais je me répète un peu). Du coup l'équipe Flash sera beaucoup moins hétérogène en matière de compétence comme l'est celle de Arrow, où nos avons :
SPOILERS !!!!!!
en premier lieu, un ancien militaire, garde du cops, une surdoué en informatique, un milliardaire doué au combat rapproché et au tir l'arc, et d'autre membre qui la rejoindront pour des raisons diverses. D'autant plus que nous voyons l'équipe se construire progressivement alors que là
FIN DU SPOILERS
on va sans doute avoir l'équipe des détectives scientifiques dès le départ..... et que vont faire ces gens ? résoudre des crimes paranormaux ? et on va avoir droit à ça à chaque épisode ? Non merci....
J'ai peur que cette série soit de loin, moins sérieuse qu' Arrow... et qu'en plus elle n'avancera pas beaucoup... j'espère sincèrement me tromper