Arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit : Sandeko, je n'ai jamais dit que les footballeurs méritaient leur salaire, j'ai dit qu'ils ne déméritaient pas plus que les acteurs, pour ceux qui seraient choqués du salaire des joueurs et pas de celui des acteurs.
Pour le sens du sacrifice, j'ai bien précisé que je ne mettais pas tout les acteurs dans le même sac, je vois très bien comment Bale (l'acteur pas le joueur haha) fait des sacrifices énormes, Di caprio également, De niro, et d'autres encore. Mais ceci n'est pas le propre de tout les acteurs.
Les joueurs de foot quand ils sont appelé à aller dans un autre club, ne déménagent pas toujours avec leur famille, généralement ils y vont même seule donc ils sont également loin de leur proches...
Vient pas me dire que j'ai commencé les hostilité, et que j'ai choisi de mal prendre les gifs... "stupid brain" "troll face" poutine ? Stop l'hypocrisie svp... Pour mon "retardés" j'avoue j'ai hésité à le mettre, mais suite à de précédent post où j'ai remarqué le niveau intellectuel qui reignait ici, je me suis permi de le mettre, d'autant plus que je n'ai nommé personnes... Je peux très bien dire aussi, que c'est un tel ou un tel qui a décidé de le prendre personnellement, et qui s'est senti concerné.
Enfin Zasadun, j'ai mal compris ta remarque dans ce cas, mais encore une fois, quand je la relis, je comprend développe. Bref, my bad. Encore une fois j'ai juste laché une phrase, c'est vous qui avez décidé de rebondir dessus. Enfin comme je l'ai dit j'ai également fait du foot et du théâtre donc faut croire qu'on a tous une certaine expérience dans ces domaines ici... Bref, moi je maintiens que le salaire des joueurs de foot n'est pas plus démérité que celui des acteurs, point.
Cherchez pas, je vais pas revenir sur mes propos, je ne commente que quand je suis certain de ce que j'avance. Contrairement à certains.