@tenabene : ayant été semi pro en ufc il y a 8 ans, ouais, pour moi les footbaleurs sont des saloperies ne méritant pas leurs 01sur leurs chèque.
Mais je ne vais même pas argumenter.
Juste te dire une chose : t'es aller tirer sur un site où le sujet n'est pas le foot, mais justement les films et les séries.
Et tu t'étonnes de nos réactions ?
Franchement, oui, t'as le droit de t'exprimer, mais il va falloir arreter de forcément chercher la provovation.
A part tes petits cours de théatre, que sais-tu de la vie d'un acteur, ou même d'un comédien ?
Que sais-tu de la galère de devoir percer dans ce milieu, quitte pour beaucoup à faire des choses qui vont à l'encontre de leur dignité, de leur honneur ? Que sais-tu de la galère de vivre dans un pays où un intermittant est vu comme le diable alors que chacun d'entre eux se casse le cul pour que tu puisse regarder tranquilement ton match de foot à la télé le soir, et admirer tes miliardaires en basket ? Tu penses que l'effort des footbaleurs est inimaginable ? Ce sont certes des sportifs, et de haut niveau, mais regarde le bien ton spectacle de guignol à la télé, et viens le comparer à une série ou à un film.
Ici, personne n'est allé taper sur les les footbaleurs, ou faire de comparatifs hasardeux.
Tu amènes tes arguments à la con sur un site de ciné, et tu t'étonnes des réactions de cinéphiles, et les traiter d'attardé ?
Que ce soit bien clair, je ne cherche pas à m'en prendre à toi, mais arretes avec tes comparatifs, arretes avec ta politique.
Tu aurais dit que tu ne les supporte pas avec leurs cachets seulement, nous n'aurions rien eu à dire, car chacun son avis, mais les comparer à ses mecs qui n'ont de talents que leurs jambes, tu t'étonnes de te faire taper dessus ?
En plus en vantant la vie saine de ces mecs vivant dans la même décadence que les acteurs ?