Je vais pas entrer dans débat avec des retardés...
Je maintiens qu'un footballeur mérite plus son salaire qu'un acteur. J'ai mes arguments, je suis curieux d'entendre les votres... Un joueur fait d'énorme sacrifices, n'en déplaise à certain, ils s'imposent régime de vie extrêmement stricte, pas de sortie nocturne, pas de boîte de nuit, pas de drogue, pas d'accool (du moins pas en excès), pas le droit de fumer... Sans parler d'un régime alimentaire super stricte, et des efforts physiques considérables, et enfin, un vrai risque, lorsqu'ils sont sur les terrains, d'où le nombre incroyables de blessés... (ok pour certains c'est des tapettes quand on compare au rugby, mais les blessures restent vraies).
Enfin, il y a la pression de jouer devant des dizaines de milliers de personnes et de se voir lyncher à la moindre erreur commise... Donc je maintient ce que je dis. D'autant plus que, comme les acteurs, les footballeurs vendent du rêve donc cet argument là, pour ceux qui l'auraient utilisé, vous pouvez le garder pour vous...
Pour ce qui est de la série, encore une fois, je la trouve insupportable, pourtant j'aime beaucoup les séries comme How I met, Scrubs, Modern Family, et d'autres... J'essaie de respecter les goûts de chacun mais difficile de comprendre ce qu'on peut trouver à cette série... Bref
Alors que les acteurs, je parle pas de De Niro, Di Caprio, Al pacino (tous italiens héhé) qui, eux sont réellement des génies qui font également beaucoup de sacrifices ; fument, boivent, se droguent, vont en soirées, etc... D'autant plus que la durée de vie du boulot d'acteur est beaucoup plus importante que celle d'un footballeur... Donc un acteur lambda démérite son salaire beaucoup plus qu'un joueur de foot !
Enfin, et ceci n'est qu'à titre personnel donc je veux bien croire que ça ne peut pas être pris en compte en tant qu'argument, je trouve beaucoup plus facile le boulot d'acteur que le boulot de footballeur, ayant moi même fait un peu de théâtre, et jouer au foot, je suis formelle quant à ce que j'ai trouvé le plus "dur"... Après, sans vouloir me vanter, tout mes profs me disaient que j'avais un talent fou mais bon ça m'intéressait vraiment pas plus que ça.
Donc voilà j'ai fait un peu de hors-sujet à la demande de certains, et je m'en suis encore sorti, avec brio Donc je maintiens, que si ça n'en tenait qu'à moi, je trouve plus que ridicule leur demande d'une augmentation.
(Et pour ce que ça vaut, Dany je t’aime bien malgré nos avis différents, le seul à rester correcte)