Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Bible : polémique sur la ressemblance entre Satan et Obama (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

Satan (The Bible) / Barack ObamaThe Bible : polémique sur la ressemblance entre Satan et Obama : Dans la mini-série « The Bible » de la chaîne américaine History, il y a une scène dans laquelle Satan discute avec Jésus. Ceux qui regardent la série ont pu noter la ressemblance frappante entre Satan et le Président Obama, ce qui n’a pas manqué d’alimenter la polémique. Le producteur de « The B... Suite →

guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

apres georges bush jr decapité dans games of trown ...

matt240490 écrivait il y a 11 années  7 mois

Dingue

Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

Alala les américains et leurs présidents ... Toujours à chercher la petite bêbête ^^

guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

Et Enrico Macias tant qu'on y est.

écrivait il y a 11 années  7 mois

Satan est black ?!?

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

@Ad Babad

Bien sûr qu'il est black. Satan est forcément un négro (...ironique bien entendu)

Sinon je suis intimement persuadé que le choix du visage du mal absolu en la personne d'un acteur qui ressemble fortement a Obama est ....VO-LON-TAIRE.
    Je n'ai aucun doute sur ce point mais cela ne concerne que mes certitudes. Comme pour la tête de Bush sur un pic dans Games Of Thrones !
    I y a a Hollywood, forcément des personnes qui n'apprécient pas le président actuel et comme ils sont parfois en position de le faire savoir, ils ne se privent pas de la possibilité d'agire et c'est l'un des exemples à mon avis que nous voyons ici.
    Franchement oser dire que ce n'est pas un sosie c'est ne pas connaître le visage de Obama et QUI ne le connaît pas ce visage ? Voilà pourquoi je suis persuadé et CERTAIN que c'est un choix délibéré !

MrAlien écrivait il y a 11 années  7 mois

Impressionnant

Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

Coup de pub volontaire..

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

Lol en tout cas j'ai regardé la photo de la news sans lire le titre et j'ai bien vu une ressemblance avec Obama Ahahahahahah !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris