@SERGIO "trop long, trop cheap, rien ne vaut le ciné" Rien ne vaut le ciné cette phrase est à mourir de rire Fin bref certes certaines séries sont trop longue X Files, Th Shield, SmallVille ... Mais d'autre ont peu de saison je pense aux série anglaise bon par contre certaines font un peu cheap même toutes les séries anglaises donc je pense pas que tu aimeras. Il y a les mini série Band of Brother série courte (10pisodes) de grande quélité crée par SPielberg et Tom Hanks. Comme ça petite soeur The Pacific. Tu as plein de courte série française également de très bonne qualité. Les Invincibles par exemple à mourir de rire et à en pleurer tellement c'est triste par moment. En plus il y a un rapport vec des super héros et il y a certain passage qui sont en BD mais ces passages font un peu cheap. J'ai finit Signatures une série de FRance 2 de grande qualité avec que 8 épisodes.
Tu as citer Lost en effet si tu n'as pas accrocher tu aimeras pas donc pas la peine de suivre. Heroesce n'est pas des super héros déjà d'une mais des gens normax qui ont des pouvoirs. La première saison pour moi est un chef d'oeuvre après ça se dégrade en ce moment je regarde la S4 elle est pas terrible mais je veux savoir la fin.
Mais il y a pas que des série cheap sans qualité les série de qualité vienne de HBO et AMC, ABC et FOX mais moins ! CW, MTV c'est pas d'une grande qualité !
Fin bref l'affiche donne envie ! Vivement ça sortie ! Mais j'ai peur qu'elle finisse comme FlashFoward au fond des oubliettes à cause de l'attente et tu buzz sur le net !