Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

Supergirl a trouvé son Superman : Tyler Hoechlin ! (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

Tyler HoechlinSupergirl a trouvé son Superman : Tyler Hoechlin ! :Tyler Hoechlin (“Teen Wolf”) vient d’être choisi pour jouer Superman/Clark Kent dans la série Supergirl.Le producteur exécutif Andrew Kreisberg a déclaré : “Greg [Berlanti] et moi voulions travailler avec Tyler depuis longtemps, donc tout s’est arrangé parfaitement car Tyler est désormais... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

Connais pas bien cet acteur, j'y jetterais un coup d'oeil sans plus

Jack-Jack01 écrivait il y a 8 années  4 mois

Assez bon choix, j'ai trouver qu'il avait un bon rôle dans Teen Wolf ! :cheerful:

Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

Il convient très bien physiquement, le charisme approprié pour jouer Superman...mais c'est dans la série Supergirl, le pauvre. Je ne sais pas si c'est un bon acteur par contre.

Black2zefuture écrivait il y a 8 années  4 mois

Qu'il soit bon acteur ne changera rien au fait que c'est une série "Supernulle".

MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

Bon acteur, il était mon préféré dans Teen Wolf, après pour jouer Superman dans Supergirl, chais pas à voir.

Maxouzob écrivait il y a 8 années  4 mois

Teen wolf??!! non mais sérieux, y'en a qui ont regardé cette daube??? Rien que le titre il est à gerber<;;; :sick:

DU coup j'avoue que c'est paradoxale, critiquer une série sans l'avoir jamais vu, mais pour le coup le titre a lui tout seul flingue l'envie d'aller voir...

Man-Bat écrivait il y a 8 années  4 mois

Je ne connais pas cet acteur, mais il a la tête de l'emploi.

Olvers974 écrivait il y a 8 années  4 mois

1m83 pour faire Superman ?? sérieux ?

@rgsteel écrivait il y a 8 années  4 mois

je l'ai détesté dans teen wolf et le seule personnage qui est un minimum intéressant dans teen wolf etait stiles (dylan o'brien). "etait" parceque j'ai raccroché à cette serie depuis sa deuxième saison
    j'y jetterais un coup d'oeuil juste pour voir de quoi il a l'aire dans son costume

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris