Est ce que certains d'entre vous regardent la série From Dusk Till Dawn ?
Je viens de finir l'épisode 8, et c'est vraiment pas mal, j'ai hâte de voir la suite en tout cas
Cependant j'ai du mal à m'en faire une idée précise. C'est fun, crade, avec un côté Buffy contre les vampires, c'est rock'n roll sexy et sanglant, avec un côté Série B; bref l'univers et le ton du film sont respectés je pense.
Le casting est vraiment pas mal aussi, j'ai un peu de mal avec celui qui remplace Georges Clooney, trop "minet beau-gosse", pas franchement charismatique. Par contre, son frère un peu psycho (auparavant joué par Tarantino) m'a totalement convaincue, il est parfait dans le rôle, il a la méga classe et en même temps on sent qu'il a un putain de soucis dans son cerveau.. Derrière ses lunettes son regard est vraiment glaçant. C'est mon perso préféré d'ailleurs.
Pour la fameuse Santanico Pandemonium (auparavant Salma Hayek), l'actrice est bien choisie c'est sûr, divine et sensuelle. Bon elle fait un peu trop "Starlette de Los Angeles" à mon avis mais c'est pas grave.
Ils ont bien étendu l'univers du film et beaucoup enrichi l'histoire, je vais pas spoiler, mais ça pourrait être intéressant et ça reste toujours dans le respect du film.
Bon, après, ça pourrait être mieux je pense. On n'échappe pas à bcp de clichés et je suis vraiment pas sûre de ce que ça va devenir. Ca pourrait continuer sur une bonne voie, s'améliorer ou devenir très chiant, voire ridicule si le second degré est mal employé..
Comme vous le voyez je suis vraiment indécise, mais en tous les cas, j'ai accroché ^_^
Dites moi ce que vous en pensez !
PS: une citation du personnage de Seth, comme indice sur la direction que va prendre la mythologie installée derrière le Titty Twister et sa horde de vampires mexicains.
"I can handle Temple of Doom, but Crystal Skull and I'm out.