Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 12 mois

Communauté des fans de séries TV.

Sujet Séries (93)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @filmophile QC , c'est lequel le tiens :tongue:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Mariyon : Poste ici ! ;) 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je suis à la saison 5 épisode 17 de Glee...

    Peut être qu'il y en a très peu  des gens comme moi, qui aime les comédies musicales, qui aiment les séries/films musicals... et qui prennent leur pied, qui rêvent et sont dans un autre monde quand ils en regardent (pour autant que ça soit bien), mais Glee j'adore toujours autant.

    Malgré le scénario trop basique et trop déprimant par instant, ce qui me rattache énormément ce sont les musiques, les chorées.. l'univers. dès la saison 4 on est parti sur New York, on a des lieux différents, et des lieux qui font rêver, on va à Broadway... on va sur scène... J'ai regardé l'épisode 17 de la saison 5 hier et la claque que je me suis prise. C'était hallucinant. une énorme décharge d'émotions. Des musiques incroyablement magnifique chantées par des chanteurs très talentueux.

    Franchement j'adore et dommage que ça se termine car RIEN que pour la musique en faite je continuerai à voir cette série. Tu retires la musique, et il n'y a plus rien.
    Donc dommage qu'il n'y a pas un meilleur scénario même si l'histoire commence vraiment à avoir un potentiel dès la saison 5.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  2 mois

    Donc ils arrêtent en réalité ? 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    Oui, la saison 6 sera la dernière. 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  2 mois

    Okay !
    ANNONCE : Ce soir, il y a Revolution, les quatre premiers épisodes sur NT1, je vous conseille vivement cette série ;)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  1 mois

    Est ce que certains d'entre vous regardent la série From Dusk Till Dawn

    Je viens de finir l'épisode 8, et c'est vraiment pas mal, j'ai hâte de voir la suite en tout cas
    Cependant j'ai du mal à m'en faire une idée précise. C'est fun, crade, avec un côté Buffy contre les vampires, c'est rock'n roll sexy et sanglant, avec un côté Série B; bref l'univers et le ton du film sont respectés je pense.
    Le casting est vraiment pas mal aussi, j'ai un peu de mal avec celui qui remplace Georges Clooney, trop "minet beau-gosse", pas franchement charismatique. Par contre, son frère un peu psycho (auparavant joué par Tarantino) m'a totalement convaincue, il est parfait dans le rôle, il a la méga classe et en même temps on sent qu'il a un putain de soucis dans son cerveau.. Derrière ses lunettes son regard est vraiment glaçant. C'est mon perso préféré d'ailleurs.
    Pour la fameuse Santanico Pandemonium (auparavant Salma Hayek), l'actrice est bien choisie c'est sûr, divine et sensuelle. Bon elle fait un peu trop "Starlette de Los Angeles" à mon avis mais c'est pas grave.
    Ils ont bien étendu l'univers du film et beaucoup enrichi l'histoire, je vais pas spoiler, mais ça pourrait être intéressant et ça reste toujours dans le respect du film. 
    Bon, après, ça pourrait être mieux je pense. On n'échappe pas à bcp de clichés et je suis vraiment pas sûre de ce que ça va devenir. Ca pourrait continuer sur une bonne voie, s'améliorer ou devenir très chiant, voire ridicule si le second degré est mal employé..
    Comme vous le voyez je suis vraiment indécise, mais en tous les cas, j'ai accroché ^_^
    Dites moi ce que vous en pensez ! 

    PS: une citation du personnage de Seth, comme indice sur la direction que va prendre la mythologie installée derrière le Titty Twister et sa horde de vampires mexicains.
    "I can handle Temple of Doombut Crystal Skull and I'm out.

     

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  12 mois

    @guest2035

    Je regarde aussi cette série et franchement je suis du même avis que toi sur tous les points. J'ai vraiment peur de ce que vont nous pondre les scénaristes pour la saison 2. La saison 1 était franchement sympa, j'espère qu'ils vont pas tout gâcher comme tu l'as dit..

  • Avatar
    tidus01 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Moi en se moment je suis a fond sur la serie The Walking Dead et je trouve que cette serie est vraiment sympas.
    Au debut j'avais un peu peur de se que ça allait donner car deja les films de zombie ne sont pas des films sensationnel (ex: resident evil) mais franchement entre l'atmosphere, le scenario et les personnages de cette serie sont vraiment attachant et on se prend vite au jeu.
    Moi je la conseil a tous ceux qui aime ce genre de serie.
     

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  12 mois

    @tidus01

    les films de zombie sont pas des films sensationnels ?? hahaha c'te bonne blague ! regarde 28 jours plus tard et on en reparle après ;)Mais the walking dead est effectivement une excellente série (si on oublie la saison 2 bien sûr)

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  12 mois

    Je viens de finir Hemlock Grove. La série est produite par Eli fucking Roth donc on pourrait s'attendre à du lourd mais en fait je suis vraiment resté sur ma faim. C'est bizarre parce que y a du très bon et du très mauvais dans cette série.
    La série est basée sur le livre du même nom. Le plus gros problème est sa lenteur exaspérante, il se passe rien sauf dans le dernier épisode. Je pense que les scénaristes ont trop respecté le livre donc c'est lent à crever.
    Y a du gore bien bien gore mais ça reste très anecdotique. C'est dommage parce que c'est franchement bien fait.
    Niveau acteur, y a du lourd : Famke Janssen :wub: , Bill skarsgard (qui est le frère d'alexander (true blood) et de gustav (floki dans vikings)) et qui se révèle être un acteur de talent comme ses frères. Et puis du moins lourd avec certains acteurs franchement moyens comme celui qui joue le sherif ou celle qui joue dr chasseur.
    L'univers de la série est vraiment intéressant et c'est là un de ses points forts. Bon c'est l'éternel combat entre les vampires et loup-garous qui a déjà été exploité des milliers de fois. Cependant on est loin des clichés à la twilight donc ça c'est cool. D'ailleurs c'est pas des vampires mais des "upir". Il reste encore une grande part de mystère sur les "upir" et les loup-garous, pourquoi ils se fightent et tout.
    La série a un 2ème gros point faible, c'est les dialogues qui sont justes pourris. Ils sont tellement mauvais que ça sonne pas du tout naturel quand les acteurs disent leurs répliques. C'est juste aberrant de faire des dialogues mauvais à ce point.
    J'ai remarqué quelques faux raccords aussi mais bon on s'en fout en fait. Juste il faudra qu'on m'explique pourquoi personne est étonné que les cheveux de Christina deviennent blancs. genre c'est normal quoi.
    Mention spéciale à la transformation en loup-garou qui est juste magnifiquement gore.
    Malgré ces défauts, la série m'a plu dans l'ensemble. Les personnages sont attachants et l'histoire intéressante.
    J'attends la saison 2 qui sort dans 10 jours sur Netflix ( on va bientôt enfin pouvoir s'abonner à netflix en france, alleluia).
    Si quelqu'un a vu cette série, dites-moi ce que vous en avez pensé.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    en se moment j'écoute Arrow, grimm et supernatural. Il y a aussi game of thrones mais j'attend la saison 4 en version québécoise/francaise

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Par contre j'attend avec impatience la saison 2 de Agents Of S.H.I.E.L.D., la saison 8 de doctor who et aussi les premières saisons de The Flash et Gotham.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  10 mois

    j'ai fini la saison 2 d'hemlock grove et y a pas grand chose à dire. J'ai juste été extrêmement déçu. Il y a de très bonnes idées mais elles sont à peine exploitées. Dommage.
    Le final est.. comment dire.. c'est juste du gros WTF. Avec des effets spéciaux dégueulasses d'ailleurs. On dirait qu'ils l'ont fait à l'arrache le dernier épisode.
    Ah oui et ce putain de gosse qui fait que chialer toute la saison.  :angry: j'vous jure à la fin, je coupais le son dans les scènes avec le gosse.
    Bref cette saison vaut vraiment pas le coup. S'abstenir !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  9 mois

    Saison 4 de Boardwalk Empire Terminée !

    PUTAIN MAIS CETTE SERIE est l'une des meilleures qui puisse exister! Malgré les petites longueurs de la saison 3, ici on est reparti vers quelque chose de très très intéressant. de nouveaux personnages qui attirent notre curiosité! et ce qui est tellement halluciant avec Boardwalk Empire c'est que niveau actien il n'y a quasi rien. J'ai envie de comparer ça aux Parrains, des cadres souvent très posée, une histoire tirée en longueur, fouillée, de longs dialogues... Moi j'adore!

    Hâte de voir la saison 5 qui p romet du lourd! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris