Je ne trouve plus le topic pour parler des séries, alors j'en réouvre un.
Ici on ne parlera que de séries, partager des impressions, parler d'épisodes de séries en particulier, qui nous ont marqué...
J'aimerais moi parler de la série "Person Of interest" qui est, effectivement, rentré dans mon TOP 5 des meilleurs séries. Cette série a tout pour plaire, et chaque épisode est intéressant, et chaque épisode nous est convaincant. La première saison pose ses marques, et vers la mi saisons, voir fin de saison, la série grimpera et sera meilleur de saisons en saisons.
J'aimerais marquer un arrêt sur l'épisode 9 de la saison 3 qui m'a particulièrement ému, touché, même bouleversé. Un épisode phare de la série, je pense, qui sera un nouveau point de départ pour beaucoup de personnages.
Pour moi, cette série je n'y échappe pas, et j'ai envie de dire, regardez là, et vous prendrez votre pied. Et les épisodes s'enchaînent, avec toujours plus de questions, et toujours plus de réponses, on avance, on recule, on a vraiment une série de qualité.
Pour les plus curieux, mon Top 5 des séries :
1: The big bang theory
2: Simpson
3: Person Of Interest
4: Homeland
5: The Walking Dead
(je place d"'autres séries comme Boardwalk Empire, Shameless US, Mentalist, Hell On Wheels, American Horror Story, Dôme, FAlling Skies... dans un niveau plus ou moins égal, toutes de bonnes séries pour ma part)