lol @maxouzob qui me parle de subtilité. Pas mal celle-là ^^
L'agressivité venant de ma part ou dans mes commentaires n'est que ton interprétation @Eddie9felson. Ton ressenti. (en quoi mon 1er com était aggressif ? Donc en quoi te permets tu de revenir me recadrer ?)
Si mon comportement ma manière de m'exprimer te gêne, ce qui est à priori le cas et depuis longtemps vu tes sous entendus, je t'invite à m'ignorer, à ne pas me répondre, plutôt que de tenter par des commentaires plus qu'inutiles, et ce depuis plusieurs mois également, que t'en as une plus grosse que moi.
Car de mon point de vue, je ne fais qu'exprimer ce que je pense comme je le pense. Et je ne cherches pas convaincre personne. Quand j'exprime mon opinion sans détaillé tu me le reproches, quand je détailles, tu dis que je suis aggressif. Je pense tout simplement que c'est toi qui as un problème avec moi.
Je ne fais que le répéter depuis 5 ans maintenant :
"Quand je m'exprime ce n'est que mon propre opinion que j'exprime (évident mais bon apparement pour certains faut le préciser...) et je ne suis qu'un avatar parmi d'autres".
Donc en quoi ta 1ère intervention ne méritait pas une réponse cynique ?
Et le cynisme n'est pas de la susceptibilité. Car c'est bien suite à ma réponse à ton égard que tu as mis l'agressivité sur le tapis.
Alors que je ne faisais que détailler mon point de vue et je terminais par une remarque cynique sur le fait que ton intervention était plus qu'inutille.
Si s'exprimer directement sans détours et sans hypocrisie, tu considères cela comme de l'agressivité et bien...Evites de me lire tout simplement ou de ma parler.
Je t'ai vexé parce que je t'ai fais remarquer que ton invertention était stupide et inutile.
(Parce qu'elle a servi à rien, bien sûr que j'exprimer mon opinion, heureusement que tu étais là pour le faire remarquer ! Bravo à toi)
Ooooh pauvre petit coeur. Tiens je te fais un bisou sur le front ça va mieux ?
Je vais pas m'excuser d'être direct. Surtout que je n'insulte pas!
Et qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours. ("Oh oui tu as trop raison Stranger Things c'est trop bien, oui restons entre groupe de personnes qui appréciont la même chose, oui ceux qui n'aime pas ce que j'aime sont inférieurs").
Quand à la modération le site s'en charge. Enfin normalement ;)
Ah les leçons de morales...t'es pas le 1er à m'en faire. On voit le résultat. Donc arrêtes de perdre ton temps.