Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Sons of Anarchy Saison 5 ! (32)

← Forum   Annuaire des groupes
    arkadius écrivait il y a 12 années  1 mois

SPOIL SPOIL SPOIL

J'adore SOA et la mort d'Opie m'a foutu un coup au moral, mais cette année pour ceux qui matte Boardwalk Empire...

RESPOIL RESPOIL RESPOIL

...la mort qui m'aura fait mechament bader ça reste celle de Jimmy Darmody :cwy:

fks écrivait il y a 12 années  1 mois

Hors sujet pas de Boardwalk Empire ici xD ahahah

Et j'espère que demain on aura plus de monde chaud pour parler de cette superbe série RDV à 4h au matin sur Fx ! 

arkadius écrivait il y a 12 années  1 mois

@efkaheis haha j'avais envie de partager ma peine :lol:
    Et sinon il était terrible le dernier épisode de Homeland!! bon ok j'arrête^^

Je look pas beaucoup d'autres série en faite en VO, à part les Sons, le reste j'attend les VF, donc généralement je suis en retard :) 

Mon frère vient de matter son premier épisode des Sons hier en VOSTFR, pour son premier épisode donc c'est à dire 5x05, on peut dire qu'il a été gaté qu'est-ce que vous en pensez ahah xDD
    ¨
    *¨**Spoil***

Une fight sauce Snatch mais avec un Irlandais qui tient la forme et Jax
    Un scandale (comme dans le bon vieux temps) avec un lardish et un transexuel (immonde ahah)
    Et pour finir le paquetage avec le seins et le doigt (je m'attendais plus à ça d'ailleur et heureeusement que c'étais pas autre chose j'aimerais que les choses s'arrange pour les Sons là.. ^^)
    Mais imaginez mon frèro me demandant ce que c'étais et après le pourquoi xD 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

SPOPIL SPOIL SPOIL  SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOPIL SPOIL SPOIL  SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

J'ai surtout aimé l'hommage fait à Opie dans l'épisode 4... L'épisode 5 était très bien aussi d'ailleurs ^^

Bah oui j'ai trouvé ça très bien de la part de Kurt Sutter de faire un épisode hommage  :smile:
    En tout cas j'ai vu sur Facebook que beaucoup de gens avait apprécié ce geste et ont mieux assimilé la disparition du perso 

fks écrivait il y a 12 années

Je relance le topic après al parution du magnifique épisode 11 @arkadius + @quentin01

**Spoilers**

Vous pensez que notre Juice national va mourir franchement ? Perso ça me ferais vraiment mal au coeur, j'adore ce perso de la série et il faut avouer qu'il n'a pas eut beaucoup de choix

Latent écrivait il y a 12 années

.
    SPOIL.......................................................................................................................................................................................................................................

J'en doute perso, il y a déjà un membre majeur de l'équipe qui est mort cette saison. Je pense qu'ils vont tasser l'affaire concernant Juice, Clay etc... Pour moi le prochain épisode ca va péter avec Pope, donc éventuellement mort de Tig, mais j'y crois pas trop non plus.

arkadius écrivait il y a 12 années

SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL .

Je pense pas non plus, pour le reste je sais pas... J'avais pas prévu le retournement de veste de Bobby, ça fout les boules... ça fait peut-être partie du plan de Jax, en tout cas ça promet un beau final

fks écrivait il y a 12 années

Spoilers

Bobby retourne pas sa veste mais commeil a dit, il en a marre d'enterrer ses amis, et même siClay est un con, ça reste un fondateur et un des types qu'il connait depuis des lustres

Concernant Juice, souvenez vous de la remarque; quand il explique a Jax que il n'a pas de preuve sur Clay et les seuls qu'ila c'est les dires d'un traître déjà MORT et 2 cadavres

SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL . SPOIL .

Jax veut tuer Clay, en sachant tout ce que Jax trame Clay va pas chercher la réconciliation, l'histoire entière se base sur la rivalité Jax/Clay, ce qui finira forcement par la mort de l'un, probablement celle de Clay, mais avant ça faut s'attendre à encore beaucoup de dommages  collatéraux 

La dernière saison c'est la prochaine, si je me souviens bien de ce que j'ai déjà lu. Donc le dénouement bientôt quand mm :)

http://www.actucine.com/series/sons-of-anarchy-la-saison-6-deja-commandee-pour-une-fin-avec-la-saison-7-56276.html

Ici on parle de 7 saisons, voir plus

Ah, autant pour moi :).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris