***SPOILERS***
Putain de bordel de merde de sa mè... de la put.. de sal.. de chienna... di mierde Soukka... !!
@quentin01 Non mais ici je tien plus en place, ma copine est à son kot et donc je suis tout seul chez moi avec le cerveau en ébulition et les nerfs à vif, je suis d'accord que niveau twist c'est 100% réussi car on y aura jamais cru qu'il ***Spoilers** mourrait, mais sérieux là il prend des risque notre Kurt Sutter, car le copain il veut faire 7 saisons mais si il nous liquide petit à petit les persos intéressant et phare de cette série je pense à Kozik (qui aurait pu se débrouiller vachement bien) et maintenant Opie, là c'est un peu abusé, je veux bien que Ron Perlman c'est quand même une pointure et le gars qui a le plus de baguage niveau film mais maintenant on tire un peu sur la corde, bien que scénaristiquement parlant c'est génial ce que Kurl Sutter fait en ce moment, malgré tout je pense que via les messages mécontent de la chaine officiel Sons of Anarchy et sur Fxnetwork, les gens râlent tous à mort ! (Et je fais un peu partie de ceux là)
Bref va me falloir du temps, je t'avoue que j'avais la ventre qui s'est retourné et le coeur serré car sérieux Opie j'adorais son rôle et l'acteur même, ça va me faire dur de plus le voir dans les rangs des Sons, lui qui était l'un des derniers type réglo des Sons, sans bavure, le sens de l'honneur et des responsabilité, Bref comme je l'ai dit là le sénariste joue une grosse carte mais encore une fois ça se tien (bien que discutable) car sans ça je vois pas ce qui pousserait les Sons vers une saison 6 voir 7, car faut dire que je le comprend notre Jax, la voie de JT est noble bien que moins rentable après tout c'est pas nouveau qu'on paye mieux son loyer en restant chez soit à vendre sa propre merde mais bon d'un autre côté faut pensé famille, longévité etc car malgré tout l'espérance de vie est fort basse, en tout cas on voit bien que l'ami Sutter est dans un gang de motard pour pouvoir nous lacher des trucs aussi pourris car le coup des matons à 300% dans le coup c'est fou.. j'y aurais pas penser du moins pas mettre tout ça en oeuvre de cette manière...
En conclusion, Kurt Sutter a pris sa décision je prend avec beaucoup de recul et est conscient de ce que ça va impliquer dans la série et je pense qu'il a fait le bon choix, certains seront déçu mais je pense qu'avec ça la qualité de la série ne fera que grandir davantage même si encore une fois ça va tourner autour du pot (représaille), m'enfin on voit ça depuis 5 saison et on s'en lasse pas..
Et je n'aime pas comment Gemma commence à se comporter, on ne la voyait vraiment pas ainsi et là je pense qu'il a mal écrit le perso pour cette saison à la place de nous montrer une femme désoeuvré et totalement déboussolée il nous montre jsute une gamine qui boit et qui couche avec le premier venu pour une pseudo vengence, je trouve ça regrettable il aurait pu tourner tout ça bien autrement (enfin de mon point de vue, j'ai quelque hypothèse), Et pour la femme de Jax, je trouve par contre que c'est la première saison où je la tolère plus ou moins et que je la trouve "utile"..
Bref --> and RIP OPIE...