@Selene :
Alors tes raisons pour spoiler m'ont bien fait rire ! Sincèrement ! Tout comme ton français approximatif, j’imagine que tu es un canadien anglais. Enfin je l'espère pour toi, car un québecois sait largement mieux s'exprimer en français.
Cette raison de tout spoiler, tu viens juste de l'inventer et ça saute aux yeux.
Tu spoiler parce que t'es un petit crétin sans cervelle. Cela t'amusais d'avoir un sentiment de pouvoir et d'avance sur nous. Cela s'arrête à cela.
Si tu lisais réellement nos coms, tu te rendrais compte qu'on ne détruit pas systématiquement les articles (suffit de voir ceux d'aujourd'hui banane !). C'est terrible à quel point tu es bête.
Et puis si c'était réellement tes raisons, crétin, tu aurais "puni" une majorité de personnes qui ne laissent jamais de coms mais lis les nôtres. Ce que tu faisais s'appelle de l'égoïsme et de l'idiotie, même de la connerie à l'état pur mais surtout un manque de respect indéniable.
Alors ta pseudo leçon à deux balles, tu peux te la carrer mais bien profond, très très profond.
On n'est jamais content ?!? Marrant moi je sens plutôt un certain enthousiasme sur les news de Bilboo, Superman...Tout comme je le ressentais sur les news de "The Dark Knight Rises" par exemple.
Puis au passage ta colère on s'en tape royalement, ta méthode est tout simplement merdique et si nos coms ne te plaisent pas et te donne mal au crâne, je t'invite à ne plus revenir.
Sinon le fait que tu ne vois pas les commentaires positifs et enthousiastes ainsi que ton mal de crâne sont peut-être associer à un problème de vue. Dans ce cas-là je t'invite à aller consulter un ophtalmo dans les plus brefs délai.
"pourquoi répéter plusieurs fois en disant les mauvais choses à quel point briser les cœurs pour ceux qui aime la franchose.."
Pourquoi le répéter plusieurs fois ? Car l'on fait ce qu'on veut.
Au point de briser les coeurs ?!? Lol ! Tu te fous de nous là ? Non ? C'est une blague ! Nos coms te brisent le coeur ? Mais pourquoi t'infliger une telle douleur ? Es-tu maso ? Stupide ?
Une solution simple. Ne viens plus. C'est tout.
Le 1er épisode de "Révolution" est le meilleur parce que réaliser par Jon Favreau ?!!?
Ça c'est de l'argument mon gars ! C'est pas à cause de l'histoire, des acteurs, des décors, de la musique non non. Parce que c'est Jon Favreau !
Le réal de "Zathura", "Cowboys and Aliens", "Elfe" !!!!!
Je vais pas te faire un exposer sur "Transformers" mais justement pour un film de 300 millions de dollars, ben on s'attend à mieux.
Si toi tu te contentes du strict minimum comme la bête à foin que tu es, ben tant pis pour toi.
C'est des personnes comme toi, se contentant du strict minimum qui poussent les producteurs à ne pas chercher à faire mieux.
Je vais être moins compréhensif que @Wolfs_Shadow, je pense que tu n'as pas ta place dans cette communauté.
J'espère sincèrement et pour ton bien que je n'aurais plus à lire dans l'avenir tes commentaires irrespectueux, insipide et surtout idiot.
@aux autres :
Je crois que c'est le com le plus violent que j'ai put écrire envers un autre membre.
Même envers @JamesMellange je n'ai jamais été aussi virulent.