Pour ma part, je suis aussi un grand fan de série (j'en est surement vu 200...)
Mais ma série prèférer reste avant tout Supernatural !! ya tout ce que j'aime, du Fantastique,de l'humour pur et dur, une histoire interéssante, des démons, des loups garou, recement des anges, lucifer... Les acteurs choisit sont excellent dans leurs rôles, et surtout le plus important, les endroits change, ils changent de paysages partiquement chaque épisodes et c'est un point fort je trouve !
Pas lassant du tout depuis la premiere saison pas comme certaines série qui on des hauts et des bas !
Supernatural reste pour moi un must dans ça catégorie parceque je veux pas la mélanger a plusieur autres séries qui ne seront pas comparable
Mais sinon jpeux vous donner une liste longue comme le bras de mes séries prèférer :
Héroes, 90120, Chuck, Flash Forward, Friday Night Light, Gossip Girl, Greek, How I met your mother, Human Target, Lie To me (énorme cette série), Mon oncle Charlie, Moolight, Smallville, Sons of anarchy, The Shield, The Vampire Diaries, true Blood, Prison Break.... et j'en passe