Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Quel dessin animé aimeriez vous voir adapter au cinéma ? (30)

← Forum   Annuaire des groupes
    maii écrivait il y a 11 années  10 mois

HAHAH oui tu as tres bien repondu a ma question, pardons c'est moi qui me suis planté en marquant DG .... Et bé je vois que tu est particulierement calé, ca fais plaisir ... Plus tard dans la journée quand j'aurais le temps je te mettrais quelque idées de mechant et la trame narative que je verrais bien pour MOS !

Khamhui écrivait il y a 11 années  10 mois

@maii je suis impatient de lire ton commentaire :D

Mon père m'a fait un peu découvrir les comics et les dessins-animés, les films Superman et Batman ont fait le reste ^^
    Du coup, je m'intéresse vachement, que ce soit Marvel ou DC même si, au final, j'ai une petite préférence pour DC je pense :) 

@Khamhui alors dans un monde utopique voici les ingredients que j'aurais voulu mais impossible pour un premier film JLA vu qu'il faut poser les bases et presenter les personnages ...

Equipe :
    Batman
    Superman (Henry Calvill)
    Green Lantern (Ryan Reynolds) il me derrange pas malgres les critiques
    Flash "Wally West" le plus rapide, pouvant dépasser la vitesse lumiere (Bradley Cooper)
    J'onn J'onzz Martian Manhunter (Will Smith)
    Green Arrow (Taylor Kitch)
    Wonder Woman

Inclure la WatchTower !

En super vilain : 

Killer Croc
    Darkseid
    Prometheus
    Sinestro

Une equipe sympas quoi !

@maii

Hier je regardais une affiche pour Happiness Therapy et je me disais "Tiens, je verrai bien Bradley Cooper en super-héros" et maintenant que tu le proposes, c'est vrai qu'en Flash, il ne serait pas mauvais je pense. Concernant le choix de Wally, je ne peut être que d'accord ^^ Barry est assez intéressant aussi !
    Je verrai bien Will Smith pour le rôle du Green Lantern John Stewart aussi tiens ! Mais ton choix pour J'onn n'est pas mauvais du tout. J'espère que tu respecterais le faciès de Martien Manhunter quand même :P

Watch Tower obligé ! Tu as raison. Peut-être en fin de film pour montrer que La Ligue de Justice est créée. ^^

Et pour les vilains... Prometheus et Sinestro pourrait faire de bons méchants pour un premier film je pense ! Green Lantern, le film, introduit cette possibilité donc pourquoi pas ! ^^ 

Et prométheus pourrait permettre un bon lien avec Superman vu qu'il découvre la Zone Fantôme ^^

On se propose pour réaliser le film ? ahah 

@Khamhui Hahaha heureux qu'on s'entende, on tiens le bon bout je pense ! On s'y met quand tu veux !

@maii il faudrait plancher sur la question ... On ne saurait probablement pas pris maaaaais si on écrit un bon scénario .. Peut-être qu'on pourrait apparaître dans le générique de fin eheh :D

@Khamhui hahahahaha ! exellent ! au fait tu pense venir pour la sortie IRL 2 ?

@maii Je suis très très très sérieux :D

Eh nooon vous êtes tous sur Paris et j'habite à Montpellier :(
    Mais dans deux ans, je serai peut-être à Paris pour faire une école de cinéma (si je suis accepté à l'Ecole de la Cité ou la Femis mais je me tâte pour cette dernière) sinon, je ne serai peut-être jamais à Paris parce que j'envisage de voyager beaucoup une fois ma licence terminée.  

Luffranix écrivait il y a 11 années  10 mois

Spirit, l'étalon des plaines. Avec des indiens, des décors naturels à couper le souffle, sur une musique de James Newton Howard ... Ce serait tellement bien !

Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

Bah moi, comme d'habitude, voir les mangas se réaliser en film (ou en série) en prenant la même histoire que l'original, avec un bon réalisateur, des moyens conséquents (voir illimités , c'est mieux), d'excellents acteurs (voir des stars comme di caprio, brad pitt et autres ...). Voilà. Mais je peux attendre longtemps. 

MrAlien écrivait il y a 11 années  10 mois

Pour rejoindre Arthas, je verrais bien BAttle Angel en film ... ah c'est prévu ?!? Ah c'est James Cameron qui doit le faire ?
    Bon ben tant pis on aura jamais ce film ! 

ah Battle Angel oui oui ^^ mais fait par cameron , enfin un mec de cette trampe. 

@MrAlien: déjà il y aura Bleach qui va être fait en film (Warner à racheter les droits (quels cons ces japonais)), prions ^^

@arthas ... C'est vrai ? :OOO

On touche pas à Bleach... Non. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris