Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Person of Interest est annulé, la saison 5 sera la dernière (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

Person of InterestPerson of Interest est annulé, la saison 5 sera la dernière :En mai dernier, la série Person of Interest avait reçu un renouvellement pour une saison 5 plus courte, de 13 épisodes. Suite à cette annonce, les fans craignaient que cela signifiait la fin de la série. Après de nombreux mois d’attente, CBS a finalement confirmé que POI prendra fin au terme ... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

J'ai pas suivi cette serie

Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

Vraiment bonne série avec Jim Caviezel convaincant ! Espérons une issue favorable !

Hidd écrivait il y a 8 années  7 mois

j'ai adoré cette série mais plus elle avance et moins j'adhère donc 5 saisons je suis ok!!

FouleJo écrivait il y a 8 années  7 mois

Sa paraissait assez évident...

copposanto écrivait il y a 8 années  6 mois

Hidd : +1
    c'est le départ de Carter qui a tout foiré pour la série qu'on le veuille ou non. et l’enlèvement de Shaw n'a fait qu'empirer les choses...
    De plus, au lieu de la 20 taines d’épisodes habituelles, celle ci n'en comporte que 13, faut espérer que ce sera pour le bien de l'histoire finale car dans la saison 4 faut avouer qu'il y a eu beaucoup d'épisode de "remplissage".

DianneG écrivait il y a 8 années

Trop déçue, c'était une de mes préférées: elle était intelligente, créative, passionnante....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris