Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Netflix ne renouvellera pas Sense8 en dépit des pétitions de fans (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

Sense 8Netflix ne renouvellera pas Sense8 en dépit des pétitions de fans :Après l’annonce de l’annulation de la série « Sense8 », les fans ont lancé une pétition pour tenter de convaincre Netflix de revenir sur sa décision. Mais le service de streaming coupe court à toute lueur d’espoir des fans en affirmant que la série ne reviendra pas.Créée par les Wachowski... Suite →

kevin fantastique écrivait il y a 7 années  4 mois

En même tant si elle est annulé c'est qu'il n'y avait pas tant de monde qui la regardé que ça ^^

Maxouzob écrivait il y a 7 années  4 mois

Et alors @kevin fantastique? Tu compares donc qualité à quantité... Pour toi surement que Transformers est un chef d'oeuvre au vu du box office...

le-colombien écrivait il y a 7 années  4 mois

La pétition a trééés bien marché et trés vite au point que netflix y répond une semaine ou deux après... C'était une excellente série et j'ai beaucoup de potes qui ont du mal à encaisser la nouvelle, particulièrement après une fin de saison comme celle qu'ils nous on vicieusement donné avant d'annuler purement et simplement :(

Angyo écrivait il y a 7 années  4 mois

Je compatis, je n'ai pas encore vu la série mais j'ai le même problème avec marco polo annulé après la saison 2, nous laissait avec une fin pareil :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris