Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Mob City : nouveau teaser Prestige (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

Mob CityMob City : nouveau teaser Prestige : Découvrez un nouveau teaser de la nouvelle série « Mob City » de Frank Darabont, avec au casting Jon Bernthal, Jeffrey DeMunn, Ed Burns, Neal McDonough, Louis Lombardi, Robert Knepper, Iddo Goldberg, Patrick Fischler, Stephen Monroe, Milo Ventimiglia, Alexa Davalos et Ernie Hudson.La série se... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

Mamma mia

Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

sympa...

rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

Impatient, vraiment...

Selena Queen écrivait il y a 11 années  2 mois

je ne sais pas...

Selena Queen écrivait il y a 11 années  2 mois

FOX commande la série "Gotham", centrée sur les origines du Commissaire James Gordon

Le projet a fait l'objet de nombreuses enchères entre différentes chaînes, et c'est finalement FOX qui a mis la main dessus. Produit par Warner Bros Television et le créateur de "The Mentalist" Bruno Heller, FOX a commandé directement la nouvelle série "Gotham", sans passer par la case pilote. Le projet va explorer les origines du Commissaire James Gordon face aux méchants qui ont rendu Gotham City célèbre. Le personnage de Batman ne fera pas parti de l'histoire.

Le personnage était incarné par Gary Oldman dans la dernière franchise "The Dark Knight"

GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

assez bizarre ça peut etre interessant mais si c'est Gordon qui arrete tout les mechant à quoi aurait servi Batman ... ça va être une série casse gueule

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris