Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Milo Ventimiglia combattra les aliens dans la nouvelle série The Visitors (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

Milo Ventimiglia & Barry SloaneMilo Ventimiglia combattra les aliens dans la nouvelle série The Visitors : Milo Ventimiglia ("Mob City," "Heroes") et Barry Sloane ("Revenge") on rejoint le casting de la nouvelle série de ABC, « The Visitors », qui est axée sur les extraterrestres. Steven Spielberg intervient sur le projet en tant que producteur exécutif.La série met en images une course contre la ... Suite →

Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

ce semble bon.... alors on sait que Milo Ventimiglia ne sera pas dans le retour Heroes: Reborn...

Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

Spielberg adore ça, après falling skies, il remet le couvert avec ce nouveau projet, dont je n'ai pas tout compris a vrai dire...

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  9 mois

Why not.

GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

J aimais cete acteur dans Heroes donc content de le retrouver et ouais Spielberg c est vraiment un sujet qui l obsede . . . Il est sur tout les front des qu il y a de l Et film ou serie qu il relaise ou non.

écrivait il y a 10 années  9 mois

C'est clair entre les films et les séries ! ça l'obsède complètement !
    Sinon @selene : pas dit, vu qu'ils parlent de mini-série pour "Heroes" rien ne l'empêche de revenir certes pas en tant que principal mais en guest pourquoi pas ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris