Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  6 jours

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Merlin : une trilogie au cinéma après la saison 5 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

Merlin : Colin MorganMerlin : une trilogie au cinéma après la saison 5 : L’acteur Colin Morgan avait annoncé dernièrement au Comic-Con que les studios projetaient de réaliser une trilogie au cinéma, basée sur la série télévisée britannique « Merlin », diffusée sur BBC.Morgan est revenu sur le sujet en déclarant : « Je voudrais voir des batailles épiques. Faisons u... Suite →

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

Oh je ne connais pas du tout la série (je devrais peut être ?) , mais si cette série est bonne pk pas en film, mais de là dans le style "Seigneurs des Anneaux", j'espère qu'ils ont des gros moyen ^^

écrivait il y a 12 années  3 mois

Je connais pas non plus. Quelqu'un a un avis ?

Danjackaldor2714 écrivait il y a 12 années  3 mois

me tarde de voir ce que ça va donner ^^

jipay écrivait il y a 12 années  3 mois

La série est plutot bonne. Une trilogie dans le style Seigneur des Anneaux, pourquoi pas, le style s'y prête.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

@adbabad : je n'ai vu que la saison 1 mais c'était plutôt sympa. Faut que je m'y remette, mais j'ai déjà la saison 6 de Dr Who à voir xD

maii écrivait il y a 12 années  3 mois

Je n'est pas accroché ... J'ai tenu bon jusqu'a l'episode 3 !

didiblue écrivait il y a 11 années  12 mois

c'est une bonne série pour ma part en film ce serai génial mais ils ne devrais pas faire une sorte de remake "seigneur des anneaux" car cet série a du bon potentiel pour avoir un films qui ne ressemblerai a aucun autre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris