Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Marvel's Most Wanted : synopsis de la nouvelle série spin-off du SHIELD (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

Marvel's Most WantedMarvel's Most Wanted : synopsis de la nouvelle série spin-off du SHIELD :ABC a finalement commandé un pilote du spin-off de « Agents of S.H.I.E.L.D. », « Marvel’s Most Wanted », prévu pour le mois d’août.Ci-après son synopsis : La série est axée sur Bobbi Morse (alias Mockingbird) et Lance Hunter de “Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.”, deux anciens espions et ép... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

Spin off qui sert vraiment a rien ça sera sans moi

Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

J'en vois pas l'intérêt aussi sachant qu'aos est parfois poussive et qu'il n'y a que ces deux là pour amener un peu d'énergie a tout cela.

Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

J'aime bien ces deux-là mais de là à les qualifier de Marvel's Most Wanted, il y a un océan rhum, à mon avis !

tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

Aucun interet de faire encore une serie spin off si ce n'est pour perdre de l'argent .

Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

L'impression qu'ils veulent remplacer agent carter mais bon au final vu les audiences des deux, heureusement que ca se vend à l'international, ca doit être le seul moyen de rentrer dans leurs frais.

adbabad écrivait il y a 8 années  9 mois

Déjà que la série originale ne m'attire pas des masses. Alors là...En plus avec ce pitch...bof, bof, bof.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris