@pocahantas Elle apporte quelque chose d'intéressant, dans le mcu l'hydra a été explosé dans avengers 2... Pour eux l'hydra c'est terminé on passe aux méchants suivant... La série a le mérite de donner plus de profondeur à l'hydra et une fin digne de ce nom, enfin peut être que dans la série ils resteront toujours présent à voir. J'avais adoré la seconde partie de saison 1 d'agent of shield et trouvé la saison très inégale et assez décevante, par contre la saison 3 je la trouve excellente.
Il y a encore des épisodes servant à rien mais je les ai trouvé peu nombreux comparé à la saison 2 et son arc du second shield totalement inintéressant. La dans cette saison pas de sous arc, du début à la fin on fait face au même groupe et au problème inhumains. Il y a aussi des scènes forte-adultes, on se croirait presque devant une série netflix par moment. Mais comme tu le dis on le ressens aussi que ce format n'est pas adapté, donc autant parfois ils sont capable de faire dans cette saison quelque chose égalant netflix le reste du temps on reste dans quelque chose d'intéressant mais pas avec le même travail. Ce n'est pas non plus le même budget non plus.